Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vnc + reseau GIGABYTE ?= meilleure perf ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vnc + reseau GIGABYTE ?= meilleure perf ?

n°1933005
nico76
Je suis immortel
Posté le 20-02-2005 à 16:32:27  profilanswer
 

si quelqu'un a pu tester vnc sur un reseau en gygabyte, qu'il me fasse part de ses impressions.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 16:32:27  profilanswer
 

n°1933009
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-02-2005 à 16:36:27  profilanswer
 

c'est réseau gigabit d'une part ...
Ensuite le but de ce genre de softs c'est quand même de minimiser la bande passante nécessaire, utiliser un réseau gigabit pour juste du vnc c'est un peu du nonsens.

n°1933273
nico76
Je suis immortel
Posté le 20-02-2005 à 18:55:08  profilanswer
 

merci pour la leçon d'orthographe.
 
un ami a besoin d'utiliser un soft par vnc.
nous avons essayer en 100 Mb; le résultat est bon mais j'aimerais améliorer les temps de réponses.
 
d'autres avis ?

n°1933573
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-02-2005 à 21:38:15  profilanswer
 

la petite leçon est la surtout vis a vis du mot en majuscules dans le titre (regles, nétiquette et blablabla ..., enfin bref)
 
joue dans les options de configuration du soft pour améliorer les résultats, voire change de version de vnc. Si tu utilises le vnc de base, il y a plein de variantes (personnellement j'aime bien TightVNC).
 
Parce que bon, utiliser 1Gbit pour faire passer de la capture d'écran c'est un peu exagéré quand en entreprise on fait passer des dizaines de sessions TSE en réseau 100Mbit.

n°1933576
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-02-2005 à 21:40:54  profilanswer
 

Le gigabit ne changera absolument rien du tout pour VNC, c'est quelques ko/s l'utilisation de VNC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vnc + reseau GIGABYTE ?= meilleure perf ?

 

Sujets relatifs
Problème réseau WifiComment sécuriser FACILEMENT son réseau WiFi ?
Refonte d'un reseau. Des avis ?Aidez moi a config mon reseau Freebox Wifi + WRT54GS
probleme-> reseau entre 2 PC sous XPRéseau entre 2 PC sous Xp Pro reliés par un cable croisé
Accès refusé à une ressource réseauAfficher un bureau d'un réseau local
Installation reseau domestiqueMon reseau Wifi communique dans un sens mais pas dans l'autre
Plus de sujets relatifs à : vnc + reseau GIGABYTE ?= meilleure perf ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR