Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau Wifi

n°1932863
tnt01
Posté le 20-02-2005 à 15:05:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors moi j'ai un "léger" souci au niveau de mon réseau wifi tout neuf.
D'une part, avec l'offre Cegetel j'ai un routeur inventel Dw-B200 et un adaptateur Wifi usb Inventel sur mon pc maitre. Ces 2 matériels fonctionnent nickel et j'arrive à créer un point d'accès et une connexion internet.
 
D'autre part, sur le pc client, j'ai installé un adaptateur Wifi usb Netgear MA111v2.
 
Sur les 2 pc j'ai Windows XP Sp2. Le pc client repère mon point d'accès avec un signal convenable mais n'arrive pas à s'y connecter.
 
J'ai bien selectionné le mode Infrastructure, la clé wep, le bon SSID, le mode partage, désactivé l'autorisation IEE 802.1X, désactivé les pare-feu, activé le DHCP du routeur, etc..
 
Mais rien n'y fait! Si qq1 a une solution qu'il n'hésite paaaas lol. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 15:05:36  profilanswer
 

n°1933236
tnt01
Posté le 20-02-2005 à 18:38:08  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau Wifi

 

Sujets relatifs
Problème freebox et réseau ethenet/wifiprobleme reseau wifi sous xp pro
probleme reseau wifiProbleme reseau wifi
Problème de réseau wifiProblème réseau WIFI avec SP2
Probleme Reseau WifiProbleme sur un reseau entre la freebox, mon pc et mon pda en wifi
Problème de partage de connection Internet avec un réseau Wifiproblème réseau local en Wifi : bizarre ...
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR