Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : vnc + reseau GIGABYTE ?= meilleure perf ?
El Pollo Diablo Le gigabit ne changera absolument rien du tout pour VNC, c'est quelques ko/s l'utilisation de VNC.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Le gigabit ne changera absolument rien du tout pour VNC, c'est quelques ko/s l'utilisation de VNC.
ccp6128 la petite leçon est la surtout vis a vis du mot en majuscules dans le titre (regles, nétiquette et blablabla ..., enfin bref)
 
joue dans les options de configuration du soft pour améliorer les résultats, voire change de version de vnc. Si tu utilises le vnc de base, il y a plein de variantes (personnellement j'aime bien TightVNC).
 
Parce que bon, utiliser 1Gbit pour faire passer de la capture d'écran c'est un peu exagéré quand en entreprise on fait passer des dizaines de sessions TSE en réseau 100Mbit.
nico76 merci pour la leçon d'orthographe.
 
un ami a besoin d'utiliser un soft par vnc.
nous avons essayer en 100 Mb; le résultat est bon mais j'aimerais améliorer les temps de réponses.
 
d'autres avis ?
ccp6128 c'est réseau gigabit d'une part ...
Ensuite le but de ce genre de softs c'est quand même de minimiser la bande passante nécessaire, utiliser un réseau gigabit pour juste du vnc c'est un peu du nonsens.
nico76 si quelqu'un a pu tester vnc sur un reseau en gygabyte, qu'il me fasse part de ses impressions.  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)