|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reseau domestique pour jouer a far cry. |
cesar du sud | salut,
Message édité par cesar du sud le 07-11-2005 à 11:05:06 |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 20:42:25 |
cesar du sud | personne |
Joeman Size Does Matter! | Il faudrait que tu donnes plus d'informations sur ton réseau local:
|
Lazalelau | c po une ip lan celle de ton pc |
Proxounet | Pourquoi pas ? en genral on utilise pas cette "syntaxe" car elle pourrait poser problème dans certains cas, mais on peut choisir nimporte quelle ip pour son pc |
cesar du sud | comprend po trop la dedans j'utilise un logiciel qui me donne mes ip et voila ...........
|
com21 Modérateurreal men don't click | fait un schema précis de ton reseau avec le modem adsl.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 03-11-2004 à 16:56:17 |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 17:16:58 |
com21 Modérateurreal men don't click | ce que voulait te faire faire proxounet c'est :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | normalement sur le pc1 (vu qu'il a aussi une carte reseau) tu devrait voir autre chose....
com21 Modérateurreal men don't click | allume le pc et recommence car c'est cette carte qui nous interesse --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Proxounet |
|
cesar du sud |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah l'ip est 192.168.0.1 pour le pc1
com21 Modérateurreal men don't click | dans far cry il n'y a pas une partie "LAN" tout simplement ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cesar du sud | ben ouai Message édité par cesar du sud le 04-11-2004 à 11:29:24 |
cesar du sud | up |
cesar du sud | up
|
cesar du sud | siou plait |
cesar du sud |
Message édité par cesar du sud le 08-11-2005 à 22:34:34 |
cesar du sud | up |
cesar du sud |
Neon01 | c pas la connec qui merde mais le jeu qui bug sur ce point :
|
cesar du sud | comme cela ?
|
Neon01 | Oui qqchose comme ca
|
cesar du sud | qu'elle merdouille se truc, avant cela fonctionner si facilement ............... |
Neon01 | Ca marche?
Message édité par Neon01 le 09-11-2005 à 23:22:27 |
cesar du sud | non |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reseau freebox (en mode routeur) | ..:: Problème accessibilité au réseau ::.. |
Carte réseau de l'asus P4C800E | Reseau firewire |
probleme connexion internet via reseau | branchement réseau |
Perte de connexion réseau avec un VPN | Réseau entre XP et Win 98 |
Problème de réseau local | Je cherche un logiciel pour surveiller mon reseau(juste mon pc) |
Plus de sujets relatifs à : reseau domestique pour jouer a far cry. |