Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau freebox (en mode routeur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau freebox (en mode routeur)

n°1785586
Dacourt
Posté le 02-11-2004 à 20:40:13  profilanswer
 

Bonjour a tous..
 
Désolé si le sujet a déja été abordé mais j'aimerai une réponse un peu plus personnalisé, j'vais dire.
 
Voici mon cas:
J'ai 2 pcs, l'un sous xp, l'autre sous 98, une Freebox, un switch, 3 cables rj 45.
j'aimerai faire un réseau sortant de ma freebox jusqu'au 2 pcs; avec une connection permettant aux 2 pcs de se connecter en meme temps.
 
le mode routeur de la freebox est activé, j'ai deja passé toute l'aprem a essayer de faire ce réseau mais sans succes  :??: :(  
Dur dur..
 
Je voudrais votre aide quand aux branchements nécessaires, ainsi qu'a la config pc..
le plus précisement possible svp..
 
Voila en esperant obtenir de l'aide
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 20:40:13  profilanswer
 

n°1785593
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-11-2004 à 20:42:26  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau freebox (en mode routeur)

 

Sujets relatifs
..:: Problème accessibilité au réseau ::..Xbox Live via le PC (routeur dans une autre pièce)
Carte réseau de l'asus P4C800EReseau firewire
Impossible de me connecter en mode sécurisé !probleme connexion internet via reseau
free étape 6 , mais la freebox pas initialisée ?lenteurs sur internet apres installation d'un routeur
Acheter un routeur "pro" qui tient la route. (Voir topic)Freebox, en mode routeur et jeux en reseau...
Plus de sujets relatifs à : Reseau freebox (en mode routeur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR