Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche un logiciel pour surveiller mon reseau(juste mon pc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un logiciel pour surveiller mon reseau(juste mon pc)

n°1783554
piloud
Posté le 01-11-2004 à 11:22:18  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche un logiciel (si possible gratuit) qui me permettrai de savoir ce que font les gens sur mon pc car je suis raccordé a un reseau de 150 pc avec des fichiers partagés .
 
Ce que je voudrai , c'est que ce fameux programme me dise qui est connecté sur mon pc, et telecharge quoi a tel instant et qu'il me fasse un log de tout ca pour quand je suis pas la , savoir qui est passé  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 11:22:18  profilanswer
 

n°1783605
piloud
Posté le 01-11-2004 à 11:49:52  profilanswer
 

:bounce:

n°1783947
piloud
Posté le 01-11-2004 à 16:15:42  profilanswer
 

up

n°1785818
el_bozo
Posté le 02-11-2004 à 22:46:15  profilanswer
 

Salut!
 
si tu veux j'en ai 1 pas mal du tout, tout basique mais qui a les fonctions que tu veux apparement, c'est kkun du forum qui me l'avait passé dans le temps...  :ange:
 
si ca t'interesse toujours, je le retrouve demain au boulot, et je te l'envoi par mail ou je le mettrais sur kkpart... (me souviens plus du nom...)

n°1785858
Yonel
Monde de merde !
Posté le 02-11-2004 à 23:28:52  profilanswer
 

Essaye NetEject.
 
C'est un petit soft assez excellent qui te permet de tracer toutes les connexions venant du réseau local, et qui en plus te permet d'empêcher toutes les connexions en cliquant sur la case à cocher "Ejecter tout le monde" ! :jap:  

n°1785959
el_bozo
Posté le 03-11-2004 à 07:22:07  profilanswer
 

Yonel a écrit :

Essaye NetEject.
 
C'est un petit soft assez excellent qui te permet de tracer toutes les connexions venant du réseau local, et qui en plus te permet d'empêcher toutes les connexions en cliquant sur la case à cocher "Ejecter tout le monde" ! :jap:


 
:jap: pas mieux cT exactement celui-la!
 
voila!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche un logiciel pour surveiller mon reseau(juste mon pc)

 

Sujets relatifs
"chat" entre ordi en reseauLogiciel de contrôle à distance
réseau win 2000 avec XPpb communication reseau
conseil utilitaire reseau local wifiCherche serveur pour héberger...
Partage de fichier en reseau local : je suis invisibleSoucis réseau local
Surf Anonyme quel logiciel ??? j ai teste... et bof...Reseau sous XP : truc vraiment bizzare...
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un logiciel pour surveiller mon reseau(juste mon pc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR