Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau et démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau et démarrage

n°1198303
Adok
Dantec c'est Dante avec la c
Posté le 19-06-2003 à 18:19:24  profilanswer
 

Voilà j'ai deux PC en réseau via un câble croisé.
 
Ok problème tout marche nickel car tout ce que je veux faire avec le PC non connecté à internet c'est du partage de fichier et du VPC ou VNC (avec Remote administrator).
 
Le seul soucil que j'ai c'est que sur le PC avec la connexion ADSL il faut attendre au moins 2-3 minutes pour que je puisse lancer la connexion alors qu'avant dès la démarrage je pouvais le faire. En revanche je peux exploiter pleinement le PC dès le démarrage de windows (sauf la connexion ADSL).
 
Quelqu'un aurait-il un remède?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 18:19:24  profilanswer
 

n°1204966
Adok
Dantec c'est Dante avec la c
Posté le 26-06-2003 à 13:10:08  profilanswer
 

Up

n°1205193
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-06-2003 à 15:58:29  profilanswer
 

Salut :)
 
Ta carte réseau a une ip fixe ou tu laisse windows lui attribuer? met lui une ip fixe si c'est pas déja fait. (Ca corrige parfois certaines lenteurs au démarage de windows.)
 
A++

n°1205206
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 26-06-2003 à 16:14:44  profilanswer
 

au demarrage ta carte reseau cherche un serveur dhcp, comme elle en trouve pas elle cherche pendant un certains temps avant de s'autoattribuer une ip


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau et démarrage

 

Sujets relatifs
Disque de démarrage avec support réseauRéseau PCI 10/100, cable croisé : démarrage lent et mot de passe
Démarrage de XP Pro trop long à cause du réseau. Help ![Win2k] comment virer le mot de passe reseau au demarrage ?
Connexion a un lecteur réseau impossible au démarrage :/.Installation carte reseau : démarrage LENT
sous NT4 PB de lecteur reseau qui ne se connecte pas au demarrageDémarrage lent après installation carte réseau
lenteur de demarrage win 2k pro : cause recherche connexion reseauComment elever l'identification réseau au demarrage?
Plus de sujets relatifs à : Réseau et démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR