Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau et démarrage
com21 au demarrage ta carte reseau cherche un serveur dhcp, comme elle en trouve pas elle cherche pendant un certains temps avant de s'autoattribuer une ip

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 au demarrage ta carte reseau cherche un serveur dhcp, comme elle en trouve pas elle cherche pendant un certains temps avant de s'autoattribuer une ip
rootsayen Salut :)

Ta carte réseau a une ip fixe ou tu laisse windows lui attribuer? met lui une ip fixe si c'est pas déja fait. (Ca corrige parfois certaines lenteurs au démarage de windows.)

A++
Adok Up
Adok Voilà j'ai deux PC en réseau via un câble croisé.

Ok problème tout marche nickel car tout ce que je veux faire avec le PC non connecté à internet c'est du partage de fichier et du VPC ou VNC (avec Remote administrator).

Le seul soucil que j'ai c'est que sur le PC avec la connexion ADSL il faut attendre au moins 2-3 minutes pour que je puisse lancer la connexion alors qu'avant dès la démarrage je pouvais le faire. En revanche je peux exploiter pleinement le PC dès le démarrage de windows (sauf la connexion ADSL).

Quelqu'un aurait-il un remède?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)