au demarrage ta carte reseau cherche un serveur dhcp, comme elle en trouve pas elle cherche pendant un certains temps avant de s'autoattribuer une ip
rootsayen
Salut :)
Ta carte réseau a une ip fixe ou tu laisse windows lui attribuer? met lui une ip fixe si c'est pas déja fait. (Ca corrige parfois certaines lenteurs au démarage de windows.)
A++
Adok
Up
Adok
Voilà j'ai deux PC en réseau via un câble croisé.
Ok problème tout marche nickel car tout ce que je veux faire avec le PC non connecté à internet c'est du partage de fichier et du VPC ou VNC (avec Remote administrator).
Le seul soucil que j'ai c'est que sur le PC avec la connexion ADSL il faut attendre au moins 2-3 minutes pour que je puisse lancer la connexion alors qu'avant dès la démarrage je pouvais le faire. En revanche je peux exploiter pleinement le PC dès le démarrage de windows (sauf la connexion ADSL).