Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Réseau] Comment croisé un cable droit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réseau] Comment croisé un cable droit ?

n°1282256
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 10-09-2003 à 17:48:56  profilanswer
 

Salut  :hello: ,
 
Voilà je viens d'acheter un cable réseau rj45 dans la section A/V. Celui-ci devait être croisé cependant le vendeur m'a envoyé un cable droit.
Ne possédant pas de pince pour fixer les connecteurs, je me vois mal en acheter une juste pour un cable.
Après une rapide recherche sur les sites de ventes en ligne, je n'ai malheureusement pas trouvé de convertisseur...
J'aimerais savoir s'il existe des convertisseurs droit/croisé ou une autre solution qui me permet de croisé ce cable.
Mon budget max est de 15?, donc inutile de me conseiller d'acheter un hub ou autre solution dans ce genre.
 
Merci d'avance pour votre aide et vos avis.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 17:48:56  profilanswer
 

n°1282267
repatsapen
*
Posté le 10-09-2003 à 17:56:36  profilanswer
 

quelle longueure de câble as-tu besoin ? car avec 15? tu peux avoir 15m de câble croisé.

n°1282305
cooltwan
Posté le 10-09-2003 à 18:38:31  profilanswer
 

TomTom41 a écrit :

Salut  :hello: ,
 
Voilà je viens d'acheter un cable réseau rj45 dans la section A/V. Celui-ci devait être croisé cependant le vendeur m'a envoyé un cable droit.
Ne possédant pas de pince pour fixer les connecteurs, je me vois mal en acheter une juste pour un cable.
Après une rapide recherche sur les sites de ventes en ligne, je n'ai malheureusement pas trouvé de convertisseur...
J'aimerais savoir s'il existe des convertisseurs droit/croisé ou une autre solution qui me permet de croisé ce cable.
Mon budget max est de 15?, donc inutile de me conseiller d'acheter un hub ou autre solution dans ce genre.
 
Merci d'avance pour votre aide et vos avis.  :hello:  


 
ça existe il me semble ce style d'adaptateur d'ailleurs il va m'en falloir un

n°1282308
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 10-09-2003 à 18:40:44  profilanswer
 

monter ses connecteurs RJ
croisés oui droits
 
http://depannage.tv.free.fr/brochage%20rj45.htm


---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1282309
lch
Posté le 10-09-2003 à 18:41:25  profilanswer
 

je l'ai vu sur le site de Surcouf.

n°1282310
cooltwan
Posté le 10-09-2003 à 18:41:48  profilanswer
 

certaines prises sur switch/hub acceptent les croises direct ...

n°1282331
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 10-09-2003 à 18:55:31  profilanswer
 

c'est un cable de 20m :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Réseau] Comment croisé un cable droit ?

 

Sujets relatifs
Autorisations réseau???? plus d'accès à mon réseau!IIS sur Windows XP Pro : droit qu'à un seul FTP ????
Problème reseau local sous XP avec firewall[Win XP] Accéder à des PC sur réseau netware
cable reseau croisé -> cable reseau droitCable reseau droit ou croisé
Relier carte réseau à un modem ADSL Ethernet : câble droit ou croisé?modification de cable reseau droit en croisé
Transformer un cable réseau droit en cable croisé[reseau] mon cable RJ45 est il croisé ou droit ?
Plus de sujets relatifs à : [Réseau] Comment croisé un cable droit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR