|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cable reseau croisé -> cable reseau droit |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 22:11:11 |
Enoz |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba tu prend un espece de domino ki permet de connecter 2 cable ensemble et 2 cables X donneront 1 long cable -- --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 23:30:23
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2003 à 23:31:26 |
Enoz |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | si t'as pas envie de te galerer à payer un adaptateur il suffit de couper ton cable croisé et de gerer à relier les bons fils entre eux pour que ca deviennent un cable droit.
--------------- P@F deathlist |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
Enoz | c t pas un peu chaud vu la taille des cables ? |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 12:59:33 |
olicel | mdr le respect de la norme !!!!
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | j'ai pas fait trop gaffe au debit mais ca avait l'air correct : on pouvait lancer des jeu à travers le reseau alors que ce n'est que du 10mbit (!), et les pings était correct alors que demander de plus ? --------------- P@F deathlist |
Enoz | personne n'a d'info sur les adaptateurs cables croisés -> droit ? |
Enoz | finalement mon probleme est reglé car le routeur que je vais commander (alcatel thomson 510v4) permet d'utiliser les cables croisé et droit ...donc plus de soucis ! merci a tous ! |
Bourinattor |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
c'est ce qu'on a fait à une LAN : manquait un cable droit, on prend un cable croisé et hop ===> uplink ! --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 06:07:47
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2003 à 06:08:03 |
blazkowicz |
|
aozora | auriez vous des noms ou adresses ( sur Paris) de magasins ou je pourrais trouver du cable pour faire un cable RJ45 croisé ?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
jean pierre |
aozora | merci pour les explications --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | pour le coup de l'uplink je savait pas , merci pour l'astuce --------------- P@F deathlist |
blazkowicz | bien souvent l'uplink est partagé avec le dernier port --> dans ce cas, non Message édité par blazkowicz le 06-07-2003 à 04:04:06 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
aozora | et pour la bobine de cable je la trouve ou? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le |