Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau avec W2k.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau avec W2k.

n°1797340
guitou77
La flemme...
Posté le 11-11-2004 à 20:12:06  profilanswer
 

J'ai actuellement un PC qui sert de serveur et qui partage la connexion internet (2 cartes réseaux liées pas un pont, 1 reliée au modem, l'autre reliée à un HUB).
Depuis le HUB 2 PCs sont connectés et ont accès à internet, un de ces 2 PCs m'appartient et possède 2 cartes réseaux.
 
J'aimerais connecter un autre PC au mien de façon à ce qu'il ait aussi accès à internet.
Seulement impossible de configurer le réseau, enfin je n'y arrive pas plutôt.  
Mon PC est sous w2k, le PC à ajouter sous XP et le serveur sous XP aussi.
 
Je crois qu'il faut que je fasse un pont réseau entre mes 2 cartes réseaux, seulement j'en suis incapable... Google m'apprends comment procéder sous XP, mais c'est inapplicable sous 2000 et je ne trouve pas d'aides, faqs, tutoriaux ou autres pour 2000 (à propos de ce problème précis).
 
Alors est-ce que le pont réseau est bien la bonne solution ?
Si oui, comment procéder ?
Si non, quelle solution ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 20:12:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau avec W2k.

 

Sujets relatifs
Grosses lenteurs réseau client w2k serveur Sambadémarrage W2k, demande de connection réseau
Carte réseau Local invisible, modif TCP/IP impossible W2K ?W2K: Proprietes de la connexion reseau impossibles à avoir!!!
[Help] besoin de pros W2k: icone "connexion au reseau" local disparue[W2K] sites expliquant bien les architectures réseau ?
probleme PC Boulot (portable W2k) et reseau local chez moi (XP)[Réseau W2K] Impossible d'accéder aux ordis proches du mien...
Reseau entre MAC OS X, Windows W2K, et routeur Netgear 814[Reseau W2K][newbie] Trouver le reseau ?
Plus de sujets relatifs à : Réseau avec W2k.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR