Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  démarrage W2k, demande de connection réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage W2k, demande de connection réseau

n°1673854
michel_pop​o
Posté le 11-08-2004 à 21:56:37  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai 2 pc en réseau!
Sur celui en W2k, j'ai créé des lecteurs logiques correspondant à des dossiers partagés de l'autre pc.
Le problème est qu'au démarrage du pc en w2k, si l'autre n'est pas allulé, il me dit qu'il ne trouve pas les lecteurs (normal).
C'est plutôt embêtant puisqu'à chaque fois je dois cliquer avant que windows ne soit dispo!!!
Comment faire pour ne plus avoir ce problème?????
 
Merci d'avance pour vos réponses.
Michel.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 21:56:37  profilanswer
 

n°1673875
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 11-08-2004 à 22:17:08  profilanswer
 

Mettre des raccouris pour acceder au disque reseau et non des lettres de lecteurs. :)


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°1676816
michel_pop​o
Posté le 15-08-2004 à 09:32:31  profilanswer
 

Merci, mais à part cette bidouille, il n'existe pas une option sous W2k???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  démarrage W2k, demande de connection réseau

 

Sujets relatifs
Comment créer un réseau local avec trois PC distants ?Etablir un réseau entre PC portable et PC Fix
[Résolu] Pb transfert .exe sur réseau localVPN ... comment heberger plus d'une connection ?
qui a installé IE6 avec W2K sp4 ?connection bureau a distance via routeur olitec WF200
Page de démarrage IE qui se change toute seule ...Help, comprendre l'infrastructure de mon reseau, routeur cisco+firebox
souci avec ma connection internet dans la durée....commande pour démarrage sélectif
Plus de sujets relatifs à : démarrage W2k, demande de connection réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR