Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Reseau W2K][newbie] Trouver le reseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Reseau W2K][newbie] Trouver le reseau ?

n°1008886
Ciler
Posté le 05-01-2003 à 17:00:16  profilanswer
 

Alors attention, je suis newbie en reseau...
 
Voila, je voudrais connecter mon protable sous XP au reseau sous W2k de la fac.
 
Probleme... sur l'ensemble du reseau (plus de 200 machines), je ne vois que 5 postes, dans 2 workgroups. Et bien sur aucun de ceux auquels je voudrais acceder.
 
Pour mee  connecter, j'ai branche le cable reseau, puis utiliser l'assistant de connection, en entrant le nom du workgroup auquel je veux me connecter.
 
Des indices ?  
 
 [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 17:00:16  profilanswer
 

n°1008894
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 05-01-2003 à 17:04:46  profilanswer
 

Je pense qu'en demandant un IP au DHCP et ensuite en allant dans le voisinage reseau sa devrait marcher... mais explqiue mieux... STP


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°1008909
Ciler
Posté le 05-01-2003 à 17:16:08  profilanswer
 

Chacal2k a écrit :

Je pense qu'en demandant un IP au DHCP et ensuite en allant dans le voisinage reseau sa devrait marcher... mais explqiue mieux... STP


 
Ca va etre difficile... Vu que j'y connais rien :/
 
C'est quoi un DHCP ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1008924
farib
Posté le 05-01-2003 à 17:26:20  profilanswer
 

le probleme, c'est qu'il faut qu'on en sache un minimum sur le réseau de ta fac...


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1008927
Ciler
Posté le 05-01-2003 à 17:28:28  profilanswer
 

farib a écrit :

le probleme, c'est qu'il faut qu'on en sache un minimum sur le réseau de ta fac...


 
Je veux bien le croire  :jap:  
 
Helas, je n'en sais guere plus... Mais si vous avez le temps, posez des questions et je verrai si je peut trouver les reponses.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1009547
Ciler
Posté le 06-01-2003 à 12:44:49  profilanswer
 

:bounce: up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Reseau W2K][newbie] Trouver le reseau ?

 

Sujets relatifs
W2K et DirectX9je voudrai acheter un kit reseau sans fil (besoin conseil)
Sous w2K, le lecteur D7 gratte souvent pour rien. Ca vien d'ou ? HELPquetion reseau modem adsl usb et 3 pc
reseau via modem rtc et ligne interieurehelp me jeux en reseau sur serveur de jeux(internet goa gaming zone
ICQphone sur réseau local??réseau sans fil?
Reseau avec 3 ordis sans routeur )Réseau domestique WinXP + Win98 -> Marche pô :(
Plus de sujets relatifs à : [Reseau W2K][newbie] Trouver le reseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR