Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte réseau Local invisible, modif TCP/IP impossible W2K ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau Local invisible, modif TCP/IP impossible W2K ?

n°1547606
virtual_fr​ancky
Posté le 29-04-2004 à 16:27:47  profilanswer
 

Voila je voudrais savoir comment faire pour modifier les paramètres TCP/IP sous Windows 2000, qd sur le poste ( 1 PC portable ) il n'y a aucune carte "réséau Local" dans " Connection et accès à distance.  
Le PC à bien une carte Réseau, et fonctionne parfaitement sur le réseau en DHCP (configuration par défaut d'une carte réseau lors d'une installation de W2K)  
 
Je voudrais le passer en IP fixe, mais je vois pas ca carte dans les connection. La carte est bien présente dans le gestionnaire de périférique et fonctionnelle sans erreur.  
 
Je sais qu'on peux passer pas la base de registre, mais je préfèrerais avoir la carte visible dans connection et accès distant.  
 
Voila un problème de plus LOL  
 
merci
 
PS : je poste ici aussi car j'ai pas eu de réponse dans la rubrique windows !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 16:27:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte réseau Local invisible, modif TCP/IP impossible W2K ?

 

Sujets relatifs
A votre plume... definiton du monitoring reseau.aide-->Configurateur reseau RNIS a chaque demarrage sous 98se
pblm avec reseau + freebox en ethernetinventaire reseau data
Help réseau domestique[réseau + domaine] partage de dossier sous Windows xp
creer un reseau sous XPchoix carte wifi pci en g avec un excellent gain
Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers ThunderbirdPropriété TCP/IP sous Window 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau Local invisible, modif TCP/IP impossible W2K ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR