Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de reseau avec sp1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de reseau avec sp1

n°1732422
lariflette​77
Posté le 23-09-2004 à 16:30:17  profilanswer
 

bonjour,
J'ai installé Sp2 depuis peu et le n'ai plus accés au pc maitre.
 
pc1 -> adsl ok
Pc1 -> pc2 -> pc3 connection reseau local ok
pc2 -> pc3 et vice et versa -> resau local ok  
pc2 ou pc3-> pc1 me répondent que je n'ai pas les dorits sur le pc1 alors que tous les partages et droits sont activés.
depuis l'nstallation de SP2 je ne peux plus accéder à internet non plus comme auparavant depuis le pc2 et pc3.
J'ai essayé de désactiver le pare feu sp2 et le niveau de protection  de mon antivirus (panda titanim 2004),j'ai verifié dans les paramétres de connection reseau internet que les droits et partages sont bien cochés mais j'ai toujours la même réponse des pc2 et pc3  
 
pc1 n'est pas accessible, pas d'autorisation d'accés à la ressource  
 
Si quelqu'un à rencontrer et résolu ce problème je le remercie pa avance des ses infos qu'il pourra me fornir.
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 16:30:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de reseau avec sp1

 

Sujets relatifs
[Windows XP Familial] Mise en veille et réseau...modem 9 box et réseau local
Carte reseau Gigabyte avec switch 10/100Installation Réseau Wifi ADSL sur 2 batiments
Petit reseau WiFi entre 2pc (winxp & win98se)scane reseau 2 pc
La Sp1 pr win Pro me bloque la connex net et le reseau ???[XP Pro SP1 - Resolu] bug réseau etrange - Need Help
Relier en réseau 2 PC sous XP Pro SP1 => EchecRéseau entreprise : Comment installer IE 6 SP1 sans Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : pb de reseau avec sp1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR