Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit reseau WiFi entre 2pc (winxp & win98se)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit reseau WiFi entre 2pc (winxp & win98se)

n°1730189
nwolc
Posté le 22-09-2004 à 01:23:59  profilanswer
 

Bonjour à tous, je souhaiterais faire un reseau wifi chez moi pour connecter mes 2 pc:
 -le premier est un P4 2.66Ghz tournant sous WinXp familiale
 -le second est un Pentium 400Mhz tournant sous Win98 seconde édition
 
Ma connection est une connexion Freebox dégroupée (environ 5Mbts), je tiens à signaler que la Freebox est une V2 et n'est donc pas équipée de la fonction WiFi.
 
Mon réseau aurait pour but principal le partage de ma connection internet avec le second PC.  
 
Pourriez vous me conseillez un materiel précis ? Je recherche avant tout un bon rapport qualité prix, et ne pense pas investir dans un routeur à moins que ce soit indispensable mais au vu de mes connaissances sur le sujet je ne pense pas.
 
Merci d'avance
   Je suis sur paris donc je me fournirais surement Rue-Montgallet: http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -sans-fil/
 
 
P.s: je ne veux pas faire un réseau par cable croisé parce que ca m'obligerait a faire passé le fil par la fenetre et ce n'est pas envisageable...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 01:23:59  profilanswer
 

n°1731388
nwolc
Posté le 22-09-2004 à 20:00:11  profilanswer
 

up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit reseau WiFi entre 2pc (winxp & win98se)

 

Sujets relatifs
Carte WiFi Prism intégrée sur Portable Medion ne trouve pas le rézo...scane reseau 2 pc
le wifi de la freebox il est vraiment mauvaisDLink 520+ Wifi, ou mettre la clé WEP ?
Connexion partagée wifi et fichiers et imprimantesperte reseau avec w 2003
Wanadoo câble et Wifi??FREEBOX et adresse IP sur la carte reseau
Outils de supervision réseau : MRTG + RRDtool ??brancher trois PC en réseau : quelles solutions ?
Plus de sujets relatifs à : Petit reseau WiFi entre 2pc (winxp & win98se)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR