|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réseau avec RJ45 |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:22:01 |
tupac2pac | Petite erreur: j'arrive a acceder a mes fichiers du pc serveur au pc client et inverse aussi. Message édité par tupac2pac le 05-08-2004 à 14:27:18 |
moldar Eleveur de saltices | Active le partage de connexion internet au niveau de ton serveur (Windows XP)... |
tupac2pac | J'ai deja essayer et quand je tape "cmd" il me dit que la commande n'existe pas. |
tupac2pac | Je ne trouve pas mais j'ai fait une recherche et j'ai trouver sa: CMDL32 sa peut etre sa? c'est un ptit icone avec un telephone et un carnet derriere je crois. |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:56:01 |
moldar Eleveur de saltices | Bah écoute teste...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
moldar Eleveur de saltices | J'ai trouvé pour le ping :
|
moldar Eleveur de saltices |
|
tupac2pac | Ben j'ai mis ip: 192.168.0.1
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu as configuré ton PC1 manuellement, déjà il y a un problème. Lis donc le sujet donc je t'ai donné le lien, et vérifie toutes les étapes !! |
tupac2pac | C'est fait,j'ai essayer internet mais sa ne marche tjr pas! |
moldar Eleveur de saltices | Oué mais essaye de réactiver le partage de connexion avant d'essayer internet sur le pc2 !! |
moldar Eleveur de saltices | Hin hin...
|
tupac2pac | Il me remarque la meme erreur. |
moldar Eleveur de saltices | Va voir la dessus :
|
tupac2pac | oups non justmen j'essayer avec le reseau local.attend j'essai avec la connection internet. |
moldar Eleveur de saltices | Oh le ringard !! |
moldar Eleveur de saltices | Bah oui !! Définitivement oui !! |
tupac2pac | OK maintenant j'ai residential gateway device qui sait mis sur l'autre pc mais je n'arrive tjr pas a acceder a internet. dsl de t'embeter tellement |
moldar Eleveur de saltices | C'est quoi ce truc gateway resiential ?
|
tupac2pac | ben je ne sais pas il c'est ajouter tout seul.sinon pour les ip etc.. je les met dans reseau local ou dans les propriété du modem? |
moldar Eleveur de saltices | Bah pour le pc2, ya pas de modem, donc réseau local.
|
moldar Eleveur de saltices | Tu crois que c'est pas suffisament compliqué comme ça, tu veux en plus rajouter un proxy? Message édité par moldar le 05-08-2004 à 16:31:12 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |