Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

msn en resau!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

msn en resau!!!

n°1656984
djfa
Posté le 26-07-2004 à 21:54:45  profilanswer

voila j'ai 2 pc en reseau, avec la freebox , le 2eme ne veut pas se connecter a msn messenger,, merci de votre aide!!!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 21:54:45  profilanswer

n°1657261
drakins
Posté le 27-07-2004 à 09:09:11  profilanswer

Pareil pour moi, sauf ke j'ai un sagem800. Comme j'ai pas trouvé de solution, j'ai installer Trillian sur le second PC et ca fonctionne très bien. Par contre moi j'arrive pas a installer MSN, mais si tu a réussi a l'installer,il me semble que dans option tu peu choisir si tu est connecter via un réseau, et peu etre que la ca fonctionerai, mais je ne suis plus sur peu etre que je me trompe.

n°1657575
djfa
Posté le 27-07-2004 à 12:25:51  profilanswer

merci d'avoir repondu si il y d'autres personnes qui ont eu cette experience merci de repondre a++

n°1665496
benji91
Posté le 03-08-2004 à 14:24:21  profilanswer

Si tu essayes d'utiliser le même profil MSN sur les 2 PC en même temps, c'est normal que cela ne fonctionne pas.

Par contre, 2 profils différents doivent fonctionner.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

msn en resau!!!

Sujets relatifs
partage connexion adsl avec free avec résau wi-fi ?Faire un résau avc USB sans HUB? (+ Porte document)
Pb de connexion serveur, avec résau local ??Résau internet Pc à Pc
que veux dire un cadenas sur l'icone de la connexion resau locale ?Comptes utilisateurs pour partage fichiers resau xp derriere routeur??
probleme resau : partager internet par bt en resau -> helpResau Wifi
probleme config résauComment que ça marche Resau sous Xp/98 ???
Plus de sujets relatifs à : msn en resau!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)