Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Dernière réponse
Sujet : msn en resau!!!
benji91 Si tu essayes d'utiliser le même profil MSN sur les 2 PC en même temps, c'est normal que cela ne fonctionne pas.

Par contre, 2 profils différents doivent fonctionner.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benji91 Si tu essayes d'utiliser le même profil MSN sur les 2 PC en même temps, c'est normal que cela ne fonctionne pas.

Par contre, 2 profils différents doivent fonctionner.
djfa merci d'avoir repondu si il y d'autres personnes qui ont eu cette experience merci de repondre a++
drakins Pareil pour moi, sauf ke j'ai un sagem800. Comme j'ai pas trouvé de solution, j'ai installer Trillian sur le second PC et ca fonctionne très bien. Par contre moi j'arrive pas a installer MSN, mais si tu a réussi a l'installer,il me semble que dans option tu peu choisir si tu est connecter via un réseau, et peu etre que la ca fonctionerai, mais je ne suis plus sur peu etre que je me trompe.
djfa voila j'ai 2 pc en reseau, avec la freebox , le 2eme ne veut pas se connecter a msn messenger,, merci de votre aide!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)