Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire un résau avc USB sans HUB? (+ Porte document)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un résau avc USB sans HUB? (+ Porte document)

n°1568914
tantra
Posté le 15-05-2004 à 19:08:35  profilanswer
 

Bonjour j'ai un portable et un ordi de bureau et j'aimerai pouvoir synchroniser automatiquement un répertoire.
1- je sais pas comment mettre en place le porte document (sous XP PRo sur le portable et XP familiale sur le buro). (Euh si quelqu'un a une meilleure idée que le porte document pas d'hésitation ;-)
2- J'ai pas envie de mettre un hub, est-il possible de faire un mini réseau, juste pour sunchroniser les fichiers, avec un FireWire ou un un USB?
 
D'avance merci
 
Dany

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 19:08:35  profilanswer
 

n°1568933
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-05-2004 à 19:26:59  profilanswer
 

il faut acheter des cables usb ou firewire spéciaux pour le transferts   (ce n'est pas le role d'un hub usb de faire ça)
 
 
tu peut aussi faire un vrai réseau  avec des cartes réseaux et un cable croisé.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1568934
frabill
Posté le 15-05-2004 à 19:27:07  profilanswer
 

c'est possible en USB et firewire, mais ce n'est pas forcément la solution la moins coûteuse. Si tu as une carte réseau sur chaque pc, un câble croisé fera l'affaire.
 
Pour la synchro de répertoire je n'ai pas d'idée particulière, le porte documents doit pouvoir faire ça correctement :??:

n°1569014
tantra
Posté le 15-05-2004 à 20:34:18  profilanswer
 

com21 a écrit :

il faut acheter des cables usb ou firewire spéciaux pour le transferts   (ce n'est pas le role d'un hub usb de faire ça)
 
 
tu peut aussi faire un vrai réseau  avec des cartes réseaux et un cable croisé.


 
J'ai des carte réseaux des deux côtés mais d'un côté elle sert pour la connection ADSL et de l'autre ellen e sert plus trop!!!

n°1569016
tantra
Posté le 15-05-2004 à 20:34:54  profilanswer
 

frabill a écrit :

c'est possible en USB et firewire, mais ce n'est pas forcément la solution la moins coûteuse. Si tu as une carte réseau sur chaque pc, un câble croisé fera l'affaire.
 
Pour la synchro de répertoire je n'ai pas d'idée particulière, le porte documents doit pouvoir faire ça correctement :??:


 
Oui mais je ne sais pas comment l'activier ce satané porte document je n'ai trouvé l'option nulle part!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire un résau avc USB sans HUB? (+ Porte document)

 

Sujets relatifs
USB sur Q17driver Windows NT port USB
Connexion USB un peu spécialeInstaller XP pro via lecteur cd usb, possible ?
Pb de connexion serveur, avec résau local ??Résau internet Pc à Pc
Driver pour une clé USB sous windows 98 introuvable...win XP sur DD usb ?
Probleme avec deux HUBLecteur réseau + clé USB sous XP
Plus de sujets relatifs à : Faire un résau avc USB sans HUB? (+ Porte document)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR