Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6163 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb de connexion serveur, avec résau local ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1565348
scarabe21
Je ne demande qu'à apprendre
Posté le 12-05-2004 à 21:48:55  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un réseau local de deux ordis, tout marche, les dossiers partagés ainsi que la connexion internet partagée.  
Sur le PC1 qui est relié à internet, j'ai installé Wingate, pour faire office de serveur. Les deux PC sont sur Win2k.  
Depuis le PC2 (connecté à internet via le réseau local, mon antivirus Avast et Spybot, ne parviennent pas à se connecter au serveur pour faire les mises à jour. C'est pareil avec un jeu de carte qui se connecte normalement, et qui lui aussi n'accède pas au serveur. Ces problèmes n'existent pas sur le PC1.  
J'ai fermé le firewall pour voir si c'était ca, mais le problème subsiste. Ptet que ca vient du Wingate du PC1 ?  
Est ce que qqun aurait une bonne idée ?  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 21:48:55  profilanswer

n°1565438
scarabe21
Je ne demande qu'à apprendre
Posté le 12-05-2004 à 22:55:05  profilanswer

Personne n'a une petite idée ??

n°1565440
2107
Posté le 12-05-2004 à 22:56:28  profilanswer

essaye en mode sans echec avec prise en charge reseau peut-être?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
aide pour cree un serveurHelp mon réseau local marche plus du jour au lendemain...
Résau internet Pc à PcProbleme connexion internet via LAN
Connexion Internet Impossible Windows 2000plus de connexion au bout de 9 min avec tele2
WIndows 2000 ne prends pas l'IP fournie par le serveur DHCP.où se stockent les message sur un serveur exchange
Pb de Connexion sur laposte.netServeur VPN + Zone Alarm pro = connection sur serveur impossible
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion serveur, avec résau local ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)