Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

De l'utilité de renouveller son matériel de connexion internet ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1367314
albator7k
200% cnam
Posté le 05-12-2003 à 12:52:42  profilanswer

Je me pose la question de changer mon matériel de réseau, est-ce vraiment nécessaire pour un particulier :???:
J'ai un STH ethernet avec un routeur D-Link DI-814, les derniers matos de sorti sont intéressants pour celui qui n'est pas encore équipé, mais pour les autres  :heink: .  
Je pensais au DG834(modem-routeur-switch) qui propose un paquet de nouvelles fonctions, par contre au niveau mode d'emploi je sais pas si c'est du niveau de D-Link avec quelques pages de base  :pfff: ou alors le DI-804V (simple routeur-switch) qui comme le DG834 propose de nouvelles fonctions de firewall avancées SPI et DoS avec log complet des connexions. Vu l'investissement plus de 150? est vraiment nécessaire :???:

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 12:52:42  profilanswer

n°1367317
Geoges
Posté le 05-12-2003 à 12:55:08  profilanswer

non c'est assez inutile, le sth est un excellent modem (peut-etre supérieur au dg834), si tu dois changer qq chose penche toi plutot sur le cas du routeur, mais bon rien de très indispensable ni d'urgent.

n°1367387
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 05-12-2003 à 14:08:41  profilanswer

debride ton STH en 510V3 ...

n°1367391
mahir
Posté le 05-12-2003 à 14:13:00  profilanswer

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

+1

---------------
""Feed"" The consequences will never be the same
n°1367547
albator7k
200% cnam
Posté le 05-12-2003 à 16:14:41  profilanswer

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

ça apportera quoi vu que j'ai un routeur derrière :??:

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
partage de connexion avec modem USB (Bewan USB ST)si internet déconnecte, j'ai plus qu'à rebooter!!
internet explorerProb de partage de connexion
Internet professionelpb pour descativer le firewall internet de xp
Acces partiel a l'Internet ???partage de connexion
comment faire demarrer un connexion en tant que service ?!?problème de connexion
Plus de sujets relatifs à : De l'utilité de renouveller son matériel de connexion internet ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR