Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion avec modem USB (Bewan USB ST)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion avec modem USB (Bewan USB ST)

n°1367301
olivettom
Posté le 05-12-2003 à 12:16:10  profilanswer
 

Bonjour
 
je voudrais passer à tele2 adsl 512 Ko , mais je voudrais savoir si c'est possible de brancher le modem usb sur mon premier pc( avec xp )et de pouvoir surfer avec le deuxieme pc ( xp egalement)
Sur les deux pc j'ai une carte reseaux (carte ethernet Realtek PCI RTL8029(AS)??  :??:
 
Actuellement je suis avec du 56 Ko et j'ai partager ma connexion internet pour pouvoir surfer sur mon deuxiéme pc.
 
Je voulais savoir si en faisant pareil avec adsl je surferai à une vitesse equivalente du 1er pc avec le 2eme pc??  :??:
 
merci d'avance   :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 12:16:10  profilanswer
 

n°1367305
Aesthetics
Posté le 05-12-2003 à 12:26:03  profilanswer
 

bah oui le partage c le but de faire la meme chose sur les autres ordi ^^
par contre si tu dl a 50ko sur le premier forcement tu pourra pas dl a 50 en meme tps sur le deuxieme :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion avec modem USB (Bewan USB ST)

 

Sujets relatifs
Quel modem-routeur ADSL me faudrait-il ?probleme de partage de connection avec dlink di 624 et alcatel spt pro
Prob de partage de connexionLogiciel de partage Clavier souris ?
comment flasher un modem sagem 908 ??partage de connexion
Partage connection réseau Windows 2000/XPcomment faire demarrer un connexion en tant que service ?!?
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion avec modem USB (Bewan USB ST)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR