Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : De l'utilité de renouveller son matériel de connexion internet ?
albator7k

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

debride ton STH en 510V3 ...  

ça apportera quoi vu que j'ai un routeur derrière :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albator7k

ça apportera quoi vu que j'ai un routeur derrière :??:

mahir

+1

-CouiLLe2ChieN- debride ton STH en 510V3 ...
Geoges non c'est assez inutile, le sth est un excellent modem (peut-etre supérieur au dg834), si tu dois changer qq chose penche toi plutot sur le cas du routeur, mais bon rien de très indispensable ni d'urgent.
albator7k Je me pose la question de changer mon matériel de réseau, est-ce vraiment nécessaire pour un particulier :???:
J'ai un STH ethernet avec un routeur D-Link DI-814, les derniers matos de sorti sont intéressants pour celui qui n'est pas encore équipé, mais pour les autres  :heink: .  
Je pensais au DG834(modem-routeur-switch) qui propose un paquet de nouvelles fonctions, par contre au niveau mode d'emploi je sais pas si c'est du niveau de D-Link avec quelques pages de base  :pfff: ou alors le DI-804V (simple routeur-switch) qui comme le DG834 propose de nouvelles fonctions de firewall avancées SPI et DoS avec log complet des connexions. Vu l'investissement plus de 150? est vraiment nécessaire :???:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)