Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet professionel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet professionel

n°1366605
flash_gord​on
Posté le 04-12-2003 à 17:04:21  profilanswer
 

Voila, au boulot, on a un forfait wanadooprosolo
 
wanadoo arrete ce fofait en mars, et de ttes façons, c une vraie m**** (ça marche presque pas)
 
 
sauriez vous par quoi le remplacer ? sachant que l'adsl passe pas chez nous, donc qu'on est en numéris

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 17:04:21  profilanswer
 

n°1366614
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2003 à 17:20:11  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Voila, au boulot, on a un forfait wanadooprosolo
 
wanadoo arrete ce fofait en mars, et de ttes façons, c une vraie m**** (ça marche presque pas)
 
 
sauriez vous par quoi le remplacer ? sachant que l'adsl passe pas chez nous, donc qu'on est en numéris
 


 
Ben rien. Le numéris, c'est encore ce qui marche le mieux en dehors de l'ADSL. Le satellite, c'est pourri pour le moment...

n°1366617
flash_gord​on
Posté le 04-12-2003 à 17:28:35  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben rien. Le numéris, c'est encore ce qui marche le mieux en dehors de l'ADSL. Le satellite, c'est pourri pour le moment...


 
ben je sais.. je parle pas de changer le média.. mais le fai
 
genre oléane ou autre....


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet professionel

 

Sujets relatifs
pb pour descativer le firewall internet de xpAcces partiel a l'Internet ???
prog pour savoir si on est connecter a internet?Quelques questions sur l'abonnement internet free.
club-internet : panne ce soir ?Problème de connexion à internet avec Kerio
probleme internet avec 2 pc en réseauPartage de connexion à internet impossible !
cherche logiciel qui scanne ma connection internetConfigurer internet par cable [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Internet professionel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR