Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

remote assistance et autorisation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2360980
mickael de​ psagot
Posté le 21-03-2006 à 10:49:29  profilanswer

bonjour a tous!!!

voila, je cherche a utiliser remote assistance d'xp au sein de la boite dans laquelle je travaille. tout est autorise, enable offer remote assistance, etc etc etc... ca marche...

MAIS, parce qu'il y a un mais...
je voudrais ne pas avoir a recevoir l'autorisation de mes utilisateurs pour me connecter sur leur machine... je suis bien evidement admin et dom admin de mon reseau.
y a t'il un moyen d'annuler cette demande d'autorisation? je suis pleinement conscient de la necessite de cette securite lorsqu'il s'agit de workgroup ou system type home user, mais la, ca me brise les Jumpers....

quelqu'un connaitrait il un truc quelconque?

merci!

---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 10:49:29  profilanswer

n°2361168
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-03-2006 à 13:12:32  profilanswer

Tu ne peux pas faire sauter la demande d'autorisation. Si tu veux te connecter sans autorisation, il faut utiliser le Bureau à distance. Mais cela signifie que tu piques la session à l'utilisateur, et qu'il ne voit plus rien (pas top pour de l'assistance).

Après, tu peux t'orienter vers d'autres solutions : RealVNC, ou Dameware mini-remote utilities.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
NetLimiter2 Pro et Remote AdministrationParametrer le remote acces
remote desktopautorisation d'installation via activex/domain 2003
Assistance à distancePb Autorisations (autorisation sélective)
Problème d'autorisationAssistance à distance et neufbox
espionner un ordinateur sans demande d'autorisation ?Assistance configuration NT Backup
Plus de sujets relatifs à : remote assistance et autorisation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)