Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Problème d'autorisation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'autorisation

n°2283649
kenyon_53
The unlucky
Posté le 07-01-2006 à 15:40:48  profilanswer

Voila j'ai installé l'onglet sécurité pour Windows XP Edition Familiale ce qui me permet de gérer les accès dossiers à tel ou tel utilisateur. Le problème c'est que je suis le seul administrateur du PC et que tous les autres comptes invités ont aussi accès à l'onglet sécurité et peuvent comme moi changer les droits d'accès à tel ou tel dossier.

Comment faire pour les empêcher de disposer de cet onglet Sécurité ?

Voila l'onglet en question :

http://www.faqxp.com/f/i/171a.jpg

Message édité par kenyon_53 le 07-01-2006 à 15:43:05
mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 15:40:48  profilanswer

n°2283657
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-01-2006 à 15:43:39  profilanswer

Si les utilisateurs en question ont les droits en contrôle total sur un dossier, ils peuvent changer les autorisations. Si tu ne leur met l'accès qu'en lecture/écriture, il pourront visualiser, mais pas modifier les droits.

n°2283676
kenyon_53
The unlucky
Posté le 07-01-2006 à 15:54:49  profilanswer

merci j'avais en effet donner le controle total aux utilisateurs limités

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Problème d'autorisation

Sujets relatifs
Probleme d'autorisation avec les comptes utilisateursprobleme d'autorisation d'un pc sur le reseau
Gros Problème pour autorisation Firewall (Attention, bc de Screen)Problème d'autorisation d'accès
problème autorisation avec cmd.exe [resolu]Problème d'autorisation sur un pc (mis en rézo ac un autre) !!
Problème d'autorisation sur un pc (mis en rézo ac un autre) !!probleme d'autorisation w2000:en admin je ne peu plus les modif
Probléme d'autorisation sur les dossiers partagésProbleme d'autorisation win2000 Pro pour script d'ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : Problème d'autorisation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)