Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : remote assistance et autorisation
Wolfman Tu ne peux pas faire sauter la demande d'autorisation. Si tu veux te connecter sans autorisation, il faut utiliser le Bureau à distance. Mais cela signifie que tu piques la session à l'utilisateur, et qu'il ne voit plus rien (pas top pour de l'assistance).

Après, tu peux t'orienter vers d'autres solutions : RealVNC, ou Dameware mini-remote utilities.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Tu ne peux pas faire sauter la demande d'autorisation. Si tu veux te connecter sans autorisation, il faut utiliser le Bureau à distance. Mais cela signifie que tu piques la session à l'utilisateur, et qu'il ne voit plus rien (pas top pour de l'assistance).

Après, tu peux t'orienter vers d'autres solutions : RealVNC, ou Dameware mini-remote utilities.
mickael de psagot bonjour a tous!!!

voila, je cherche a utiliser remote assistance d'xp au sein de la boite dans laquelle je travaille. tout est autorise, enable offer remote assistance, etc etc etc... ca marche...

MAIS, parce qu'il y a un mais...
je voudrais ne pas avoir a recevoir l'autorisation de mes utilisateurs pour me connecter sur leur machine... je suis bien evidement admin et dom admin de mon reseau.
y a t'il un moyen d'annuler cette demande d'autorisation? je suis pleinement conscient de la necessite de cette securite lorsqu'il s'agit de workgroup ou system type home user, mais la, ca me brise les Jumpers....

quelqu'un connaitrait il un truc quelconque?

merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)