Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Assistance configuration NT Backup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assistance configuration NT Backup

n°2242036
theplef
Posté le 01-12-2005 à 12:00:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Voila, j'ai un soucis qui relève surement de mon incompétence. J'ai l'impression de toujours mal m'y prendre pour configurer les sauvegarde sur les serveurs.  
 
Pourtant mon problème est simple: Faire un script de sauvegarde complète d'un serveur (sous 2000 ou 2003) sur bande. j'utilise un jeu de 5 bandes. Je veux qu'a chaque roulement les données précédentes soit automatiquement écrasées. Je me fiche du que le nom de la bande porte la date.
 
J'ai pris connaissance de différentes méthodes de script, mais je me perd un peu avec notions de pool de médias ect..., résultat, des sauvegardes qui ne s'effectuent pas (aucun media dispo etc...).
 
Quelqu'un pourrait il m'indiquer la meilleur maniere (celle la plus simple et efficace) pour préparer les bandes qui ont deja servi, et executer en AT un script qui fonctionne?  
 
Merci d'avance :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 12:00:35  profilanswer
 

n°2242128
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-12-2005 à 13:10:13  profilanswer
 
n°2243677
theplef
Posté le 02-12-2005 à 17:21:18  profilanswer
 

Merci pour ces liens. Mais j'ai beau essayer, ca bloque.
Le truc c est qu une fois la sauvegarde effectuée, la bande est allouée au pool de media 4mm DDS. Mais quand la semaine qui suit, elle se declanche, elle cherche dans le pool de média libre, et backup cherche dans les media libres une bande et n en trouve pas.
 
Existe il un moyen pour que la bande soit désallouée a la fin de la sauvegarde? Ou pouvez vous m indiquer comment faire pour préparer toutes mes bandes correctement, pour qu'il n y ai plus de soucis...?
 
J'n'arrive plus a réfléchir tellement je tourne en bourrique la...
 
Voici mon script :
 
c:\WINNT\system32\NTBACKUP.EXE backup "@C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows NT\NTBackup\data\Tache.bks" /n "totomedia" /d "toto" /v:no /r:no /rs:no /hc:on /m normal /j "Tache" /l:s /p "4mm DDS"
 
 
Entre nous, je trouve pas ces histoires de sauvegarde tres intuitives...  
 
Merci d avance

n°2244161
kiro_b
Posté le 02-12-2005 à 23:45:36  profilanswer
 

Rajoutes /um à la fin de ton script
 
Par contre, pour préparer des bandes qui ont déjà servi ailleurs, obligé d'utiliser les commandes rsm...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Assistance configuration NT Backup

 

Sujets relatifs
veritas backup exec disaster recoveryun Windows "de base" pour une petite configuration matérielle ?
probleme Backup Exec 8.60Problème configuration d'un simple réseau local entre 2000 et XP Home
configuration alternative sous windows 2000 proCOnfiguration d'un connecteur SMTP
Configuration Anti spam de BitdefenderProblème de configuration réseau avec 2 routeur
probleme assistance a distanceconfiguration wrt54Gs et d link dsl 300T
Plus de sujets relatifs à : Assistance configuration NT Backup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR