Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gro pb pr relier 2 pc entr eu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gro pb pr relier 2 pc entr eu

n°1596356
manubestof​plus
Posté le 09-06-2004 à 00:12:43  profilanswer
 

voila mes cousins on un pc avec internet(belgacom) et c Xp.et leur pere a acheté un pc portable,XP lui ossi.ils ont internet sur le gros,et ont acheté un systeme wifi(c pa exactemen le meme nom mé c le meme principe) pour avoir internet sur les 2 pc.mais voila,on a essayé avec mon cousin(encore un autre),mais en gros maintenant ca merde totalement,c a dire des fois comme ca sans rien demander on a acces a internet sur le portable mais pas sur le gros,puis d'un coup plus rien,puis ils arrivent plus du tout a avoir acces a internet,mais peuvent aller sur msn messenger...je n'y comprend vraiment plus rien du tout...
    auriez vous la solution???merci davance,j'espere ke g été clair...a mona vis c po super clair,mé c difficile a expliker...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 00:12:43  profilanswer
 

n°1596358
keos92
This is the way..
Posté le 09-06-2004 à 00:16:28  profilanswer
 

manubestofplus a écrit :

voila mes cousins on un pc avec internet(belgacom) et c Xp.et leur pere a acheté un pc portable,XP lui ossi.ils ont internet sur le gros,et ont acheté un systeme wifi(c pa exactemen le meme nom mé c le meme principe)


 
euh je vois pas bien alors .... c pas wi fi :  
 
1° filaire
2° cpl
3° bluethoot
 
?
 
faudrais nous en dire plus

n°1597824
manubestof​plus
Posté le 09-06-2004 à 21:19:15  profilanswer
 

euh je croi ke c bluethoot mé chui pas sur sur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gro pb pr relier 2 pc entr eu

 

Sujets relatifs
relier deux domaine par internet a laide!Relier 3 pc avec internet dont 1 en wifi
Mon routeur relier avec mon modem sagem fait que se deconnecter !!!Cable droit ou croisé pour relier Freebox à mon PC ?
Relier en réseau 2 PC sous XP Pro SP1 => Echecrelier wet54g et un wag54g
Relier 2 lignes téléphones ?Relier PC fixe à portable via WIFI
relier un pc windows 3.11 et un pc win XP par le port parallèle ?Question toute bête sous Illustrator (points d'ancrage à relier)
Plus de sujets relatifs à : gro pb pr relier 2 pc entr eu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR