Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Relier 3 pc avec internet dont 1 en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier 3 pc avec internet dont 1 en wifi

n°1569654
poltrob
Posté le 16-05-2004 à 16:35:18  profilanswer
 

Bonjour a tous j'ai un probleme que je cherche a resoudre depuis longtemps :  
 
J'aimerais relier en reseau 3 pc, l'un avec le wifi et l'autre en ethernet, le dernier pc qui est le miens est connecter au net et je possede le wifi et ethernet. Je voudrai pouvoir mettre internet sur les 3 pc mais j'y arrive pas. J'aimerais donc savoir comment configurer windows pour que ca fonctionne.
 
PS : le pc connecter au net a windows xp familial, celui brancher en ethernet a le pro et celui branche en wifi a familial egalement
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 16:35:18  profilanswer
 

n°1569696
damarus
Posté le 16-05-2004 à 17:20:55  profilanswer
 

tu achet un routeur qui a le wifi et l'ethernet  sinon tu va en chier et ton pc vas etre ralenti quend le pc wifi vas comuniquer avec le pc qui na pas internet

n°1570597
poltrob
Posté le 17-05-2004 à 13:47:04  profilanswer
 

certe mais c'est la solution la plus extreme, or je crois savoir qu'il ya une solution pour faire ce que j'ai dit? sorait tu laquel?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Relier 3 pc avec internet dont 1 en wifi

 

Sujets relatifs
Wifi : All in one ou alors Thomson 510 + Netgear Wg602/WG624Big problème accès internet--> Pb Création socket port 80
Réinstaller internet explorer? comment?WIFI ? combien ca coute?
Desinstallation de Norton Internet Securities impossible !Ouverture windows = connexion internet automatique
Réseau ad hoc wifi: déconnexions fréquentesRéseau wifi + RJ45......
Installation d'un réseau WIFI (pas trouvé dans Recherche)Puis je me connecter à internet depuis une autre ligne que la mienne
Plus de sujets relatifs à : Relier 3 pc avec internet dont 1 en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR