Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question toute bête sous Illustrator (points d'ancrage à relier)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question toute bête sous Illustrator (points d'ancrage à relier)

n°1474461
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 02-03-2004 à 14:01:19  profilanswer
 

On refuse visiblement de répondre à nma question sur Graphisme et on me TT sur Graphisme, et cette question est EXTREMEMENT IMPORTANTE pour moi.
 
Vous savez ce que ça veut dire EXTREMEMENT? ca veut dire que j'ai du retard dans mon travail et que je suis bloqué au point mort pendant une semaine à chercher la soluce si on ne me met pas sur la voie, alors même que j'ai du retard. Donc je la poste ici.
 
 
Alors que c'est sûrement tout con.
 
J'ai un cercle avec des points d'ancrage certains sont "visibles" par des petits disque (qui représentent des gros points) d'autre ne sont pas visibles.
je voudrais tout simplement relier des points d'ancrage de cette figure (fermée donc).
 
je ne trouve pas la solution dans l'aide. on plutôt j'en trouve une mais elle ne marche pas car ça correspond à la fermeture de figures ouvertes.
 
 
 
http://monftpperso.free.fr/points.gif

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 14:01:19  profilanswer
 

n°1474473
karoli
Posté le 02-03-2004 à 14:03:54  profilanswer
 

et ej suppose que si tu rajoutes des traits que tu positionnes/etires de facon a couvrir/relier tes points existants, et qu'ensuite tu joins l'ensemble, ca na te convient pas :/

n°1474485
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 02-03-2004 à 14:12:22  profilanswer
 

karoli a écrit :

et ej suppose que si tu rajoutes des traits que tu positionnes/etires de facon a couvrir/relier tes points existants, et qu'ensuite tu joins l'ensemble, ca na te convient pas :/


 
En dernier recours c'est bien sûr ce que je ferai
 
Mais c'est assez moyen car:
* si on déplace l'ensemble bah ce n'est pas un ensemble alors les traits restent là où il sont
* Même chose pour les sélections.
* ca fait approximatif et donc amateur.
* les trait hrozontaux ne sont pas vraiment horizontaux.
 
Voici pour exemple:
 
http://monftpperso.free.fr/exemple.gif

n°2814917
balzastone
Posté le 22-10-2008 à 16:14:43  profilanswer
 

J'ai le même problème. Tu as trouvé comment faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question toute bête sous Illustrator (points d'ancrage à relier)

 

Sujets relatifs
Comment relier deux points d'ancrage dans Illustrator?question au admin rezo et responsable parc info et tech maintenance ??
Question sur Routeur Wifi?Question enregistrement Win XP
Probleme bete et embettant[Cables réseaux] Question raccord cables droit?
question de satellites... 
Plus de sujets relatifs à : Question toute bête sous Illustrator (points d'ancrage à relier)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR