|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cable droit ou croisé pour relier Freebox à mon PC ? |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 10:07:18 |
Tetedeiench Head Of God | 30m de RJ45 : no soucy. |
splash27 | C'est direct de la Freebox au PC. |
Kekman | Ca change qch si on met un droit plutôt qu'un croisé en connexion directe ? Perso, je suis en droit car je m'en sers moins souvent mais je peux mettre un croisé si c mieux --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Krapaud Modérateur | cat 6 pour 35m, non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Message édité par Krapaud le 28-04-2004 à 10:18:15 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Krapaud Modérateur |
|
splash27 | Un cable de 30m de cat 5 suffit ou pas ? Je risque quoi si je prend ca ? |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 10:43:14 |
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
splash27 | Ok, au moisn je le saurai jolebarjo, merci.
|
Krapaud Modérateur | bah si tu as les équipements pour tu peux avoir un débit d'1gb/s |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
splash27 | Si je prend du 10Mb, je risque d'être un peu limité si les débits augmentent dans un futur proche. Donc le 100Mb, c'est bien.
|
Tetedeiench Head Of God | cat5 . 5E spoor le gigabit. |
cytut | EUH C'est du DROIT pour la freebox !!!!!!!
|
Gaard28 | Cable droit pour la freebox v2 |
Latinus truc muche | http://adsl.free.fr/doc/freeboxV3.html
Message édité par Latinus le 28-04-2004 à 12:33:43 |
splash27 | J'ai vu la doc aussi. C'est pour ca que je m'interrogeais sur l'utilité d'avoir autre chose qu'un cable droit de 100Mb |
Latinus truc muche | Une connexion Free adsl dégroupée via Freebox tourne aux alentours de 5Mbps. Ton cable Cat5 supporte en théorie un taux maxi de 100Mbps.
|
splash27 | Non, pas besoin de plus, tu as raison. Et avoir du droit, je pense que ca suffit aussi, non ? En plus, c'est ce qui est préconisé dans la doc de la Freebox3. |
Latinus truc muche | Droit ou croisé... ce n'est pas une question de "suffisant" mais une question de normes.
|
splash27 | Ok, très bien. Je te remercis. |
Kekman |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Latinus truc muche | Mettre un croisé là où il faut un droit (et inversément) revient à... avoir un zouli câble qui relie deux ports réseau, mais qui ne va rien transférer du tout. |
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 28-04-2004 à 15:36:02 |
Latinus truc muche | Je trouve pas ça si hallucinant... pour une destination domestique. |
Kekman |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 28-04-2004 à 17:32:28 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Heure qui déconne sur Freebox | Pas d'initialisation freebox v3 |
router modem olitec SW 500 derrière une freebox???? | Freebox pendant 5 minutes et + rien ? |
Relier en réseau 2 PC sous XP Pro SP1 => Echec | Déconnexions régulières avec FreeBox: que faire? |
Probléme avec icône et clic droit envoyer vers (XP) | relier wet54g et un wag54g |
cable droit ou croisé | |
Plus de sujets relatifs à : Cable droit ou croisé pour relier Freebox à mon PC ? |