Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recuperer des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer des données

n°902915
pascal1
Posté le 18-10-2002 à 17:42:52  profilanswer
 

Hello,
Je souhaite récupérer un dossier de 70 méga d'un portable a un autre. J'ai bien un ZIP sur mon presario mais il est en usb alors que sur mon toshiba je n'ai qu'une prise serie. Je pensais recuperer ce dossier par KaZaa en metant se dossier ds le dossier partage de KaZaa mais en tapant le nom du dossier ds recherche il ne me trouve rien. Comment faire pour transferer mon dossier d'un ordi a l'autre?
Merci de vos conseils...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 17:42:52  profilanswer
 

n°902964
freds45
Posté le 18-10-2002 à 18:13:12  profilanswer
 

pascal1 a écrit a écrit :

Hello,
Je souhaite récupérer un dossier de 70 méga d'un portable a un autre. J'ai bien un ZIP sur mon presario mais il est en usb alors que sur mon toshiba je n'ai qu'une prise serie. Je pensais recuperer ce dossier par KaZaa en metant se dossier ds le dossier partage de KaZaa mais en tapant le nom du dossier ds recherche il ne me trouve rien. Comment faire pour transferer mon dossier d'un ordi a l'autre?
Merci de vos conseils...




 
 
par ftp ca marche pas :) ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°902988
pascal1
Posté le 18-10-2002 à 18:22:19  profilanswer
 

Cool, enfin une reponse...
ftp, c'est a dire?

n°903228
freds45
Posté le 18-10-2002 à 20:13:30  profilanswer
 

pascal1 a écrit a écrit :

Cool, enfin une reponse...
ftp, c'est a dire?




 
 
bah transfert d'un pc à l'autre  :heink: ... ils sont connectés au net ou ya 1 connection réseau entre deux pcs ?  :p


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recuperer des données

 

Sujets relatifs
Packet Wrtting, UDF, comment recuperer les donnees si ???récupérer des données formatés ?????
Récupérer les données d'un disque dur mourrantje suis sous win me il me fo recuperer mes donnees
Récupérer les données d'un CDRW effacéRecuperer les donnees d'un stripped volume
Y'a t'il un moyen de récupérer des données perdues après un GhostULTRA IMPORTANT !!! - Récuperer des données effacées
échec avec partition magic 7 (comment récupérer mes données ?)Recuperer les données de la base MySQL chez Multimania
Plus de sujets relatifs à : Recuperer des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR