Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recuperer les donnees d'un stripped volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer les donnees d'un stripped volume

n°712090
lexav1
Posté le 30-05-2002 à 13:01:25  profilanswer
 

Salut,
 
Voila j ai cree un stripped volume a partir de 2 DD de 6Gb.
Tout fonctionnait bien jusqu'a maintenant a part le fait qu'il fallait que je le reactive de temps en temps.
Maintenant, le volume n'apparait plus ds windows explorer et ds la console computer management j ai le disque 0 qui est failled, le 1 est unallocated et apparait comme un disque basic.
Enfin le stripped volume apparait comme missing.
J ai essaye tou les reactivation et import possible ds computer management mais c tjrs la meme chose.
J ai l'impression que la moitie du volume est perdu.
j ai un double boot xp, 2k server et c la meme chose ds les 2 os.
 
En fait je cherche une solution pour recuperer en partie ou en totalite les donnees de ces 2 disques.
 
Merci
 
@+

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 13:01:25  profilanswer
 

n°712139
papangue
Posté le 30-05-2002 à 13:52:03  profilanswer
 

lexav1 a écrit a écrit :

Salut,
 
Voila j ai cree un stripped volume a partir de 2 DD de 6Gb.
Tout fonctionnait bien jusqu'a maintenant a part le fait qu'il fallait que je le reactive de temps en temps.
Maintenant, le volume n'apparait plus ds windows explorer et ds la console computer management j ai le disque 0 qui est failled, le 1 est unallocated et apparait comme un disque basic.
Enfin le stripped volume apparait comme missing.
J ai essaye tou les reactivation et import possible ds computer management mais c tjrs la meme chose.
J ai l'impression que la moitie du volume est perdu.
j ai un double boot xp, 2k server et c la meme chose ds les 2 os.
 
En fait je cherche une solution pour recuperer en partie ou en totalite les donnees de ces 2 disques.
 
Merci
 
@+  




 
lol t dans la caca mon cher... alors ton stripped tu l'as fait avec koi??? les pilotes sont bien installés?? et sont récents???
si tu as craché un DD toutes tes données sont perdus...ya rien a faire...mais essaye de réactivé ce stripped.....

n°712173
lexav1
Posté le 30-05-2002 à 14:08:22  profilanswer
 

papangue a écrit a écrit :

 
 
lol t dans la caca mon cher... alors ton stripped tu l'as fait avec koi??? les pilotes sont bien installés?? et sont récents???
si tu as craché un DD toutes tes données sont perdus...ya rien a faire...mais essaye de réactivé ce stripped.....  




 
c que je penses aussi sans le lol  :(  
pour les pilotes c ceux de windows.
je l'ai fait a partir de la console disq management d'xp.
je peu pas le reactive ds xp ils me donnent un message d'erreur...

n°712249
leso
En attente des années
Posté le 30-05-2002 à 14:47:00  profilanswer
 

problème du stripped logiciel --) prend une carte raid :lol:


---------------
Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!!
n°712286
lexav1
Posté le 30-05-2002 à 15:13:18  profilanswer
 

leso a écrit a écrit :

problème du stripped logiciel --) prend une carte raid :lol:  




c pas le meme prix, des soft tel que easy recovery ne vont pas marcher ds mon cas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recuperer les donnees d'un stripped volume

 

Sujets relatifs
vérifier le volume de données transmises...Y'a t'il un moyen de récupérer des données perdues après un Ghost
Transfert de donnees CDRW -- CDRWindows update m'a planté 2 dd gavés de données, help !!!!!
ULTRA IMPORTANT !!! - Récuperer des données effacéescomment recuperer mes fichiers effacer ?
logiciel pour extraire les donnees d'un fichier image iso 
Plus de sujets relatifs à : Recuperer les donnees d'un stripped volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR