Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Y'a t'il un moyen de récupérer des données perdues après un Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y'a t'il un moyen de récupérer des données perdues après un Ghost

n°711071
Warenick
Posté le 29-05-2002 à 18:41:28  profilanswer
 

Ok j'ai fait Disque a disque avec Norton Ghost, et merde j'ai pas ghoster sur le bon sens, donc j'ai un HD qui a été ghoster et je voudrais récupérer les données qui étais dessus avant de le ghoster, c'est super important c'est des données d'un entreprise, je suis vraiment dans la merde. je sais qu'il existe des logiciels qui supprime les données sur le disque sur tous les niveau, c'est donc qu'il existe des logiciels qui peuvent voir les données qui ont été supprimé normalement, si qq1 connais un logiciels qui permet de le faire,... Merci a l'avance !
 
Le HD c'est un Western Digital 40 Go 7200 RPM

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 18:41:28  profilanswer
 

n°711095
zeus17
Posté le 29-05-2002 à 18:56:04  profilanswer
 

easyrecovery
getdataback
 
essaye ces logiciels qui recupere les donnnees "malencontreusement" effacées.
ms bon moi aussi ça m'est arrivé et c kler ke c chiant de perdre des donnees, professionnelles, qui plus est.
 
allez a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Y'a t'il un moyen de récupérer des données perdues après un Ghost

 

Sujets relatifs
MultiBoot et Ghost ?Transfert de donnees CDRW -- CDR
Windows update m'a planté 2 dd gavés de données, help !!!!!Ghost me gonfle
Ghost 2002 erreur 12020 ecriture cd-rpb de réseau local et ghost
Ghost 2002 erreur 12020 sur CD-R seulULTRA IMPORTANT !!! - Récuperer des données effacées
comment recuperer mes fichiers effacer ? 
Plus de sujets relatifs à : Y'a t'il un moyen de récupérer des données perdues après un Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR