Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupérer les données d'un CDRW effacé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer les données d'un CDRW effacé

n°749548
staross
Posté le 27-06-2002 à 18:41:46  profilanswer
 

Est-il possible de récupérer les données d'un CDRW que l'on a formaté en mode rapide ?
 
Merci pour vos réponses.
 
JF.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 18:41:46  profilanswer
 

n°749560
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-06-2002 à 18:52:08  profilanswer
 

Je crois pas. J'ai vu un autre topic du genre sur ce forum. Cherche...

n°749777
olivierb
Posté le 27-06-2002 à 22:08:27  profilanswer
 

staross a écrit a écrit :

Est-il possible de récupérer les données d'un CDRW que l'on a formaté en mode rapide ?
 
Merci pour vos réponses.
 
JF.




salut ! ;)
Isobuster est fait pour çà:
http://www.smart-projects.net/isobuster/
 
bonne chance
j'ai essayé ,il fonctionne ;)

n°749849
staross
Posté le 27-06-2002 à 22:51:14  profilanswer
 

C'est gentil, mais avec quoi ou comment je crée mon image disque si le CD est formaté. Parceque Isobuster demande un fichier image.
 
Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupérer les données d'un CDRW effacé

 

Sujets relatifs
Récuperer des mails effacés, possible? (Foxmail)Comment récupérer ou engregistrer un .ram de realplayer ??
réinstall du syt avec le boot est ce que perte de données dur le DD ??récupérer la config Serveur DHCP d'un PDC...
importation des données de Outlook 97 à Outlook XPURGENT masquer mes fichiers et mes donnees confidencielles sous xp
convertir une partoche NTFS en FAT32 ... en gardant les données?Mon Outlook Express ne peut pas recevoir plus de 80.9 Ko de données !
Comment récupérer/changer sa clé CD de XP ?CDRW : peut on faire un CD Audio sur un CDRW avec Nero ??
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les données d'un CDRW effacé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR