Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recuperer des données
freds45

pascal1 a écrit a écrit :

Cool, enfin une reponse...
ftp, c'est a dire?

bah transfert d'un pc à l'autre  :heink: ... ils sont connectés au net ou ya 1 connection réseau entre deux pcs ?  :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45

Cool, enfin une reponse...
ftp, c'est a dire?

bah transfert d'un pc à l'autre  :heink: ... ils sont connectés au net ou ya 1 connection réseau entre deux pcs ?  :p

pascal1 Cool, enfin une reponse...
ftp, c'est a dire?
freds45

Hello,
Je souhaite récupérer un dossier de 70 méga d'un portable a un autre. J'ai bien un ZIP sur mon presario mais il est en usb alors que sur mon toshiba je n'ai qu'une prise serie. Je pensais recuperer ce dossier par KaZaa en metant se dossier ds le dossier partage de KaZaa mais en tapant le nom du dossier ds recherche il ne me trouve rien. Comment faire pour transferer mon dossier d'un ordi a l'autre?
Merci de vos conseils...

par ftp ca marche pas :) ?

pascal1 Hello,
Je souhaite récupérer un dossier de 70 méga d'un portable a un autre. J'ai bien un ZIP sur mon presario mais il est en usb alors que sur mon toshiba je n'ai qu'une prise serie. Je pensais recuperer ce dossier par KaZaa en metant se dossier ds le dossier partage de KaZaa mais en tapant le nom du dossier ds recherche il ne me trouve rien. Comment faire pour transferer mon dossier d'un ordi a l'autre?
Merci de vos conseils...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)