Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche outils de gestion traffic controleur raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche outils de gestion traffic controleur raid

n°2033681
locmare
Posté le 17-05-2005 à 14:52:03  profilanswer
 

Bonjour a vous tous,
 
Je posséde une carte P5GD2 de chez asus avec un controleur raid. MAis avec les outils de controle fournit je ne vois pas se qui se passe. Alors j'aimerais savoir si il existe un outils de controle au niveau du traffic qui se passent entre les 2 disque (car je fait du raid 1).
Le sytéme d'exploitation est win xp sous sp1 (j'ai pas mis le 2 car il faisait merder les drivers).
Donc pourriez-vous me dire si il existe un telle programme et ou se le dégotter. Merci beaucoup.
 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 14:52:03  profilanswer
 

n°2034464
locmare
Posté le 18-05-2005 à 09:38:09  profilanswer
 

up ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche outils de gestion traffic controleur raid

 

Sujets relatifs
[projet] Outils supervision réseaugestion des appels téléphonique
Recherche soft d'analyse de récupération de pages webscomparaison de 2 moteurs recherche connu à la fois "fun", à voir !
SMS 3 : uniquement la phase de gestion "post-install" ?Installer du RAID sur un serveur (avec partition)
controler le flux du traffic vers l'exterieur ?Recherche explication sur diagramme??? quelqu'un est chaud du réseau?
Gestion Centralisée de la base clientRAID 5
Plus de sujets relatifs à : Recherche outils de gestion traffic controleur raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR