Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gestion des appels téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion des appels téléphonique

n°2032903
cyfl
Posté le 16-05-2005 à 19:41:05  profilanswer
 

BOnjour
 
je ne sais pas trop ou mettre ma question alors je tente ici !
 
je voudrais savoir si il existe un logiciel ou matériel qui ferrait central d'appel
comme dans de grande entreprise :
"Tapé 1 pour le poste de MR..."
"Tapé 2 pour le service ..."
etc...
 
es que ca existe ?
quelqu'un a des infos la dessus ?
 
merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 19:41:05  profilanswer
 

n°2033150
blue2
Posté le 16-05-2005 à 23:55:45  profilanswer
 

Certains téléphones multicombinés proposent ce service, mais après tout dépend de l'utilisation que tu voudras en avoir: professionnelle ou privée, entre combien de postes faudra-t-il répartir les appels.
 
Ensuite, mais celà séloigne de ta question, il te faudra voir si tu auras besoin de passer plusieurs communications vers l'extérieur simultanément, auquel cas, il faudra te tourner vers un PABX, c'est-à-dire un standard téléphonique et sa ligne numéris, ce qui te permettra entre autre, de bénéficier d'une messagerie vocale par poste.

n°2033418
cyfl
Posté le 17-05-2005 à 11:22:46  profilanswer
 


il n'existe pas un logiciel que l'on pourrait brancher sur un modem 56k  
un truc comme ca !
c pour le privée, plus pour tripé !

n°2033641
blue2
Posté le 17-05-2005 à 14:16:49  profilanswer
 

L'ordinateur réceptionne l'appel, OK, diffuse un message pour demander le choix, OK, mais ensuite?
Comment pourrait-il identifier la demande? éventuellement en fonction du son émis par la touche pressée, mais surtout, comment opérer la bascule vers un autre poste ou combiné?
 
Tu demandes ici les fonctions d'un standard téléphonique, ce qui à mon avis ne pourra pas être mis en place à moindre frais. Donc pour une utilisation privée, j'ai peur que ce soit difficilement réalise, à part si tu t'orientes, comme je te l'avais dit, vers un téléphone multi-combinés intégrant cette option dans sa base. Regarde du côté de Siemens.
 
Mais si certains ont une solution à proposé, je suis interessé aussi de la connaître.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gestion des appels téléphonique

 

Sujets relatifs
SMS 3 : uniquement la phase de gestion "post-install" ?adsl et installation téléphonique hasardeuse
Gestion Centralisée de la base clientlogiciel de gestion de comptes
gestion des droits utilisateurs sous windows xp proGESTION DES TONERS D'IMPRIMANTE
gestion des sauvegardes ss w2kpb ligne téléphonique avec freebox
besoin d'aide sur ciel gestion commercialeA la recherche d'un logiciel de gestion de plan de table...
Plus de sujets relatifs à : gestion des appels téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR