Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche logiciel télémaintenance sur port 80

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciel télémaintenance sur port 80

n°2319854
dnaton
Posté le 08-02-2006 à 13:56:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après quelques recherches sur le forum, je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question :
 
Je recherche un logiciel de prise de contrôle à distance d'un pc qui possède les caractéristiques suivantes (par ordre de priorité) :
 

  • Gratuit,
  • utilisant le port 80 (permettant ainsi de passer au travers des FW dans 99% des cas),
  • permettant de modifier le port utilisé (coté client et serveur),
  • autoriser les connexions, au choix, sans demande d'autorisation du coté client ou avec autorisation


J'ai testé VNC, Tighvnc mais sauf erreur de ma part, ils utilisent leurs propres port de connexion et on ne peut pas le forcer.
 
J'ai essayé des plugin liés à Skype (Festoon, WebDialogs Unyte) qui sont pas mal et passent par le port 80 mais Festoon ne permet que la visualisation d'un poste distant et pas de réelle télémaintenanc, quant à Unyte, il est assez lent.
 
Bref, je ne trouve pas l'outil qui réunissent toutes les conditions http://forum-images.hardware.fr/ic [...] 1cable.gif
:pt1cable:
 
D'autres personnes auraient-elles les mêmes besoins et déjà trouvé des solutions ?
 
Cordialement,
Damien


---------------
------------------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 13:56:39  profilanswer
 

n°2319858
freds45
Posté le 08-02-2006 à 13:59:36  profilanswer
 

tu as essayé radmin ? ok, c'est pas gratuit :p, mais tu peux changer le port, et possibilité de prendre la main sans demande à l'utilisateur.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2319876
fredouille​lafripouil
Posté le 08-02-2006 à 14:10:34  profilanswer
 

essai ultravnc couplé a visual vnc
 
en allant ici :
http://www.ac-strasbourg.fr/micros [...] rticle=102
 
ils expliquent comment sa marche. je sait pas par quel port il passe mais s'est gratuit et je n'a aucun probleme avec le firewall de W xp

n°2320595
bigstyle
Posté le 09-02-2006 à 00:06:11  profilanswer
 

drapal utile dans des environnements proxy-firewall ;)


Message édité par bigstyle le 09-02-2006 à 00:06:28
n°2321277
ZZZzzz
Posté le 09-02-2006 à 18:45:03  profilanswer
 

Il a inquiero qui nécessite une licence, l'utilisateur dispose d'un petit exe tu lui donne une code de session que tu génére via ta console de prise de main et c partie ca passe tous les firewall est companie

n°2321461
Mutchafu
Posté le 09-02-2006 à 21:10:44  profilanswer
 

freds45 a écrit :

tu as essayé radmin ? ok, c'est pas gratuit :p, mais tu peux changer le port, et possibilité de prendre la main sans demande à l'utilisateur.


 
Quand on vois le prix de la licence on reflechis pas on l'achete.
 

n°2321489
nikolai
Posté le 09-02-2006 à 21:30:37  profilanswer
 

dnaton a écrit :


J'ai testé VNC, Tighvnc mais sauf erreur de ma part, ils utilisent leurs propres port de connexion et on ne peut pas le forcer.


 
Si si on peut choisir le port
http://www.realvnc.com/products/fr [...] onnections
http://www.realvnc.com/products/free/4.1/images/winvnc4_connections.gif


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2322481
bigstyle
Posté le 10-02-2006 à 18:25:50  profilanswer
 

oui mais VNC ne se base pas sur le protocole HTTP , du coup je ne suis pas certain que cela passe des environnements proxy.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche logiciel télémaintenance sur port 80

 

Sujets relatifs
Recherche hébergement Nom domaine redirection mailLogiciel de bloquage de PUB?
logiciel en reseau ?Ouvrir un port avec kerio?
Le logiciel SAP gratuit !Recherche Firewall - 1 profil par session
recherche d'un "pack" sécuritéCherche logiciel pour son 5.1
Logiciel de création liste de dossiersCherche logiciel de Gestion d'incidents (tickets)
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel télémaintenance sur port 80


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR