Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Ouvrir un port avec kerio?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un port avec kerio?

n°2318924
ahu206
Posté le 07-02-2006 à 18:49:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis avec Kerio et azureus. Azureus me demande d'ouvrir le port tcp 6881. Or dans kerio j'ai créé une regle de filtrage en ajoutant azureus. Pourtant quand je fais un test avec azureus pour ouvrir ce port il m'indique erreur NAT.
Existye t'il un moyen d'ouvrir ce fameux port?
Je précise que je possède un modem sagem 908 de chez free, donc ce n'est pas un problème de routeur.
merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 18:49:20  profilanswer
 

n°2318938
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-02-2006 à 18:54:56  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Ouvrir un port avec kerio?

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir un FTP !Impossible d'ouvrir une page avec IE, elle se charge ailleurs.
impossible ouvrir dossiers avec clic gaucheKerio 4.2.3 erreur d'installation 1720
Cmt ouvrir une ligne tel F.Telecom intégré dans le forfait internet?Windows ne veut pas ouvrir mon disc dur externe en usb 2
Port Wan 10/100 - Routeur ADSL 2+Port usb
Install windows depuis réseau sur pc portComment utiliser le port console d'un switch Cisco Catalyst 2924C-XL ?
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un port avec kerio?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR