Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  logiciel en reseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel en reseau ?

n°2318973
lerazlo
Posté le 07-02-2006 à 19:09:34  profilanswer
 

bonjour,  
bon voila je vien de crée une connextion reseau wifi en ad hoc donc ma connection internet et partager et il se trouve que je rencontre de petit probleme mon msn 7.5 ne ve pa se connecter et j'ai installé echanblard et je suis en low id dc comment puije configuré ces deux logiciel merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 19:09:34  profilanswer
 

n°2318975
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-02-2006 à 19:10:38  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...  
 
Et en plus c'est illisible


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  logiciel en reseau ?

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel d'analyse reseaucomment sécuriser mon réseau wifi adhoc avec un simple logiciel??
cherche logiciel pour voir qui se connecte a mon reseauparamétrage carte réseau sans avoir le logiciel
logiciel pour reglé le reseau pour 2 pc lié par cableIdée de logiciel/script de gestion d'IP sur un réseau local/monitoring
Recherche de logiciel decoding password en reseauLogiciel reseau
recherche Logiciel d'affichage des débits sur le réseaupartager logiciel en reseau local ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel en reseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR