Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche Adresse email société Cegetel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche Adresse email société Cegetel ?

n°2322181
cazza
Posté le 10-02-2006 à 15:03:24  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis à la recherche d une adresse mail de quelqu’un qui bosse chez Cegetel.
 
En fait, étant donné que le support depuis le site web ne me donne pas satisfaction, j aimerai pouvoir joindre une personne à responsabilité le plus vite possible.
 
Je précise que je travaille dans la sécurité informatique et que je peux comprendre qu’une société du secteur ait des problèmes, je voudrais juste comprendre.
 
Par MP, c est plus simple.
 
Si ma requête vous parait bidon, merci de passer votre chemin sans polluer.
 
Merci.


Message édité par cazza le 10-02-2006 à 22:46:05
mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 15:03:24  profilanswer
 

n°2322222
freds45
Posté le 10-02-2006 à 15:22:32  profilanswer
 

Le support chez les FAI est organisé de cette manière là.
Au niveau d'un autre FAI célèbre, il est interdit de donner les adresses emails de responsables ou de n'importe qui d'autre.
T'as essayé de les appeler ?
 
edit: ah oui, et pas besoin d'autant de ??? dans ton titre, merci de faire ce qu'il faut.


Message édité par freds45 le 10-02-2006 à 15:23:39

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2322749
cazza
Posté le 10-02-2006 à 22:44:19  profilanswer
 

fred, t es bien gentil, mais mon pb c est pas de savoir si c est interdit ou pas, ça je m en doute deja, sinon je n aurais pas tenter ma chance sur le forum.

n°2322771
keos92
This is the way..
Posté le 10-02-2006 à 23:02:45  profilanswer
 

cazza a écrit :

fred, t es bien gentil, mais mon pb c est pas de savoir si c est interdit ou pas, ça je m en doute deja, sinon je n aurais pas tenter ma chance sur le forum.


sauf que ça c'est le boulot de fred ici  :D

n°2322779
freds45
Posté le 10-02-2006 à 23:07:45  profilanswer
 

cazza a écrit :

fred, t es bien gentil, mais mon pb c est pas de savoir si c est interdit ou pas, ça je m en doute deja, sinon je n aurais pas tenter ma chance sur le forum.


 
ben c'est pas ici que tu auras ta réponse alors.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche Adresse email société Cegetel ?

 

Sujets relatifs
recherche Modem/Routeur/Switch/Point d'acces WIFI : adsl2+ : CIRecherche Logiciel de synchronisation...
Recherche un serveur Unix pour windows XPrecherche logiciel télémaintenance sur port 80
Recherche hébergement Nom domaine redirection mailRecherche Firewall - 1 profil par session
recherche d'un "pack" sécuritéimprimer un email sous microsoft outlool 2003 indiquant piece jointe
[Projet] Serveur email avec nom de domaine.Recherche un logiciel qui crée des fichiers avec un nom prédéfini??
Plus de sujets relatifs à : recherche Adresse email société Cegetel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR