Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  imprimer un email sous microsoft outlool 2003 indiquant piece jointe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimer un email sous microsoft outlool 2003 indiquant piece jointe

n°2318035
tintin114
Posté le 07-02-2006 à 07:35:03  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
J'ai un petit souci avec mon tout nouveau pc au travail (pc qui n'est pas en réseau, un seul profil dessus : administrateur).
 
Quand je veux imprimer un email sous microsoft outlook 2003 qui contient des pièces jointes, l'impression ne marque pas que l'email contient des pièces jointes (essayer avec plusieurs emails)  :??:  
 
! Attention, je ne veux pas imprimer le contenu des pièces jointes !
 
Je veux imprimer l'email (le contenu de l'email) avec de marqué dans l'entête le nom des pièces jointes.
 
 
exemple :  
 
Nom prénom
De : xxxx
Envoyé : yyyy
A : pppp
Objet : mmmm
Pièces jointes : xx.doc; hh.xls ...
 
puis le message de l'email
 
 
J'ai regardé l'aide online de microsoft mais j'ai pas trouvé la réponse à ma question... (il explique comment imprimer le contenu des pièces jointes avec l'email ce qui ne m'interresse pas du tout).
 
une idée ???
 
 :jap:


Message édité par tintin114 le 07-02-2006 à 07:35:23
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 07:35:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  imprimer un email sous microsoft outlool 2003 indiquant piece jointe

 

Sujets relatifs
Impossible d'imprimer sous IE ou OEWindows Server 2003 p tit problème :S
icones microsoft disparuesMicrosoft CRM 1.2 vers 3.0
[Projet] Serveur email avec nom de domaine.Alternative à Microsoft Mappoint 2004
tirer les contacts dans microsoft outlook 2003 par leur nomPARTAGE BASE DE DONNEES SOUS WIN 2003
GHOST 2003; comment cloner un dd vers un dd? 
Plus de sujets relatifs à : imprimer un email sous microsoft outlool 2003 indiquant piece jointe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR