y a des infos sur le forum Grenouille.com: une source informée avait donnée le debit max: 8mb/512kb. Jusque la, c'est valable. De plus, Wanadoo offrira vraisemblablement des offres "paliers": 3, 5, 8...(en gros).
Seulement, d'apres certains autres forumeurs, qui ont tenté d'effectuer les demarches d'inscription, il y aurait une grosse desillusion: le debit ascendant ne serait pas au max de 512, mais de 256kb. Si ça se confirmait, ça serait tout simplement honteux >> 8mb (!!!)/256kb. Et ils appellent ça "max".
>>> "Bon, réultat du commercial Wanadoo du 1014 qui m'a finallement rappelé.
L'offre sera effective le 22 novembre (çà on savait).
Ils ne prennent pas encore les demandes d'abonnement ou de migration car ils n'ont pas encore l'outil informatique pour, ils l'auront soit lundi soit rapidement (pour indiquer théoriquement à quoi on peut prétendre au niveau DL et UL).
Il m'a indiqué quand même que ce serait par pallier, de 3 à 5, de 5 à 6, de 6 à 8 (ou à peu près çà) et que le débit de crête commencerait à 160 kb/s, je lui ai demandé si le maxi était de 256 kb, il m'a dit oui , aux alentours"
J'suis vraiment deçu, et c'est un peu inadmissible (40 euros pour ça). Si ça se confirme, il est hors de question que je migre. J'attends patiemment les qques mois d'engagement qu'il me reste, et je me casse. Je comprends que l'offre est allechante car elle est accessible aux zones nons degroupées, mais pour ma part je suis en zone degroupée, alors je ne peux pas cautionner...
Message édité par A S H le 18-11-2004 à 18:30:03
---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "