Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Rallonge de cable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Rallonge de cable

n°1321697
kzym
Vive la vie !
Posté le 21-10-2003 à 18:15:33  profilanswer

J'ai un réseau local de 2 pc avec un cable de 10 m et je voudrais rallonger le cable pour le passer dans les combles.
Est-ce que je dois racheter un cable ou est-ce qu'il existe des raccords pour faire de deux cables de 10m un seul de 20 m?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 18:15:33  profilanswer

n°1321707
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-10-2003 à 18:32:20  profilanswer

tu coupe et tu soude.... (bien sur l'endroit de la soudure sera peut résistante au pertubations, donc légère baisse du débit (pas énorme non plus).

Mais avec un raccord (2 prises femelles rj45), tu aura exactement le meme probleme.

Sinon tu rachete un grand cable, le cable de 10metres pourra tjrs  servir une autre fois.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1321899
satchcaput​o
Posté le 21-10-2003 à 21:34:26  profilanswer

donc si t'as pas compris, il existe des raccords femelle/femelle RJ45...et ça coute que dalle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Rallonge de cable

Sujets relatifs
Pb avec LAN sur carte K7NCR18D Pro II et modem cablemodem ethernet et cable rj45
[cable] Désabonnement du modem cable Noosdriver modem-cable SB4100
Peux ton utiliser un cable rj11 de 5m pour relier som modem <-> pc ?probleme cable reseaux
Rallonge de cable reseauRallonge câble téléphonique ADSL
Rallonge câble ADSL ??Question de cable telephonique, de rallonge et de Filtre ADSL !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Rallonge de cable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR