Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [cable] Désabonnement du modem cable Noos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cable] Désabonnement du modem cable Noos

n°1316355
vfqs
Posté le 15-10-2003 à 22:12:19  profilanswer
 

Slt all!
 
Y'a t-il un moyen pour ne plus payer la location du modem noos ?
Je vais bientot acquérir un modem identique entre particulier et selon le support client, je ne peux pas desabonné mon modem, qui me coute 6euro/mois.
 
Quelqu'un a deja fait désabonné son modem ?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 22:12:19  profilanswer
 

n°1316366
aglouglou
Posté le 15-10-2003 à 22:19:40  profilanswer
 

A mon avis ça devrait être négociable si tu les menace de partir à la concurrence... Attention toutefois à deux points.  
1- Tous les modems noos ne sont pas identiques : te fais pas refiler un vieux cybersurfr à la place d'un bo DOCSIS
2- Si tu résilies, le no de série du modem et son adresse MAC sont en principe blacklistés sans quoi n'importe qui pourrait surfer avec de n'importe où gratos. Il y a donc une procédure de réactivation. Tiens regarde donc un peu sur ta facture le montant des "frais d'activation"...


Message édité par aglouglou le 15-10-2003 à 22:19:59
n°1316457
vfqs
Posté le 15-10-2003 à 23:41:20  profilanswer
 

Le modem que je compte acquérir est en tout point identique a celui que je loue a noos.
 
Sur ma facture rien ne stipule ou activation de la ligne. Mais une installation du modem suivant le déplacement de leur technicien. Installation offert, sinon elle couterait 75euro.
 
Vais passser demain a une agence Noos on verra bien. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [cable] Désabonnement du modem cable Noos

 

Sujets relatifs
Desabonnement Wanadoo ADSL avant 1 anPb d'instalation modem ethernet sur abit nf7-s je ne vois pas la carte
[ TELE2 ] Comment marche le modem bewan ethernet st ?Delai de résiliation noos Net
que vaut le modem Bewan ethernet stinstallation modem adsl usb sur windows NT
si j'achète un modem en allemagne ou angleterre.Il marchera en france?[adsl] modem routeur adsl, lequel ?
driver modem-cable SB4100 
Plus de sujets relatifs à : [cable] Désabonnement du modem cable Noos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR