|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question de cable telephonique, de rallonge et de Filtre ADSL !!!!! |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 20:57:54 |
chocapic VIEL OU LA | ok
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
benou | dans ce cas je sais. je peux pas faire mieux ...
|
figo | si dans la chambre voisine t'as pas de téléphone,t'as pas besoin de filtre!
|
chocapic VIEL OU LA | je shematise pour tout le monde !!!
Publicité | Posté le 26-05-2001 à 15:44:58 |
benou | je pense pas qu'il faille brancher ta ralonge sur le filtre de la prise téléphonique , mais directement sur la prise téléphonique. Je pense que le filtre ne doit concerner que le téléphone, donc si tu branches (via la rallonge) ton modem dessus ca pourrait poser probleme (j'en suis pas sur, hein !).
|
benou | et tu sais, meme sur un ecran en 1280, elle dépasse ton image |
[BHShot]ThoR | En fait si on met le filtre, on peut branché un tel dessus, enfin dedans. Mais peut-on relier le filtre a un modem ET un tel? CE ne sont pas les meme cables?! |
chocapic VIEL OU LA | bon help alors
lef Supportix dans la vie... | euh juste une simple kestion?
|
figo |
|
Thunder God is a concept... | Euh, m'enfin, ça ne marcherait pas avec une ralonge ?
|
GMD | une question |
benou |
|
GMD | Ah au fait j'ai oublier de dire..
|
benou | ouais : j'ai l'impression qu'ils sont assez gentils quand on prend un nouvel abonnement : moi il m' a fait un réduc sur le cable ... |
chocapic VIEL OU LA | d'accord benou! je vais essayer comme ca. --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA | sinon il faudrait que je tatte FranceTelecom pour qu'il m'installe une prise télephonique dans ma chambre ( solution arrangé) --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | chocapic> Pkoi tu fais pas tout simplement un trou ds le mur pour faire passer la rallonge ??? --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
chocapic VIEL OU LA | ca reviendrai a la meme chose je crois
chocapic VIEL OU LA | salut
benou | là je pense que ca devrait passer !
|
warp | C'est bon, mais tu te casses la tête pour rien.
|
warp | voici 2 dessins que j'avais fait il y a un petit temps,
[edit]--Message édité par warp--[/edit] |
figo | C'est incroyable de se faire chier pour un truc aussi simple!
|
chocapic VIEL OU LA |
chocapic VIEL OU LA | ah oui
chocapic VIEL OU LA | je up car je voudrais que sa soit pres le plus rapidement possible , vous comprenez l'excitation de l ADSL --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
figo |
|
chocapic VIEL OU LA | ok
|
benou | j'ai pris du bon cable parce que c'est un cable de 25m. je pense que pour 10 mettre une simple rallonge posera pas de probleme ...
|
Blakstaf | En parlant des filtres ADSL, sachant qu'il y a 3 filtres ADSL fournis avec le pack et que j'ai 4 lignes telephoniques (en comptant celle pour l'ADSL), comment on fait??? |
benou | si ton 3e téléphone est à coté de ton PC ca pose pas de probleme : tu peux brancher 1 téléphone ET le modem sur un seul filtre. |
chocapic VIEL OU LA | juste une question
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win 98 : changer la couleur de la barre des taches (question con) | Modem ADSL USB |
MARRE DE FT!!!! Comment avoir le pack ADSL Xtense500 ECI ?? | pack ADSL Xtense France Telecom |
Loftstory et AOL câble? | question un peu conne je l'avoue mais bon ! |
cherche prog pour émulé une connexion ADSL avec mon 56k! | W2K et AOL 6 (cable) avec NCAOLAUTO ça marche super mais... |
Probleme de connection ADSL ??? | question souvent posé : partager une connection Xtense500 USB |
Plus de sujets relatifs à : Question de cable telephonique, de rallonge et de Filtre ADSL !!!!! |