Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP hal.dll introuvable ou défectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP hal.dll introuvable ou défectueux

n°600504
pacemefoul
Posté le 12-03-2002 à 11:20:45  profilanswer
 

windows XP pro ne démarrant pas, j'ai rebooté avec le CD de windows ce qui m'a permis de réinstaller hall.dll===> j'ai toujours la même punition.
Dans un forum on m'a indiqué de regardé Boot.ini.
Problème: En bootant avec le CD avec DIR je vois BOOT.INI mais il n'y a pas d'éditeur et on ne peut pas le copier sur une disquette (COPY).
En bootant avec une disquette win9x j'ai bien EDIT mais je ne peux plus accéder à C.
Comment faire pour voir BOOT.INI ?
Il y a-t-il une solution à mon bug avant la réinstall de windows XP. ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 11:20:45  profilanswer
 

n°600551
lowfyr
Posté le 12-03-2002 à 11:44:28  profilanswer
 

T'as essayé dans la console de recuperation ???
 
moi j'avais eu le mm probleme et j'ai du tout reinstallé winXP mais il m'as tout recup et mon XP est comme avant... sauf ke je ne sais tjrs pas d'où cela vient.. virus ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP hal.dll introuvable ou défectueux

 

Sujets relatifs
Sécurité sous Windows XP Home: comment faire ?Windows XP et vitesse de réseau...
windows XP familial = windows 2000 proSoluce pour l'erreur Vidage de la mémoire physique sous Windows 2000 ?
==> Automatisé l'install de Windows 2000 PRO.Utiliser les profiles errants avec windows 95 ???
Comment effacer une connexion au reseau local sous windows XP svpxp ou windows 2000 pour le multi screen
Réinstaller Windows XP ! (euh, ça presse)-divers pb avec Windows XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Windows XP hal.dll introuvable ou défectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR